Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2010 4 05 /08 /août /2010 17:03

55% des personnes sondées sont(le conditionnel serait en vacances et le gouvernement aussi  semble t il )favorables à la  condamnation des parents d'un mineur  sous main de justice...Gare aux crachats envoyés en l'air !

 

Comme le dit le proverbe :ceux ci pourraient retomber sur le nez des parents ou futurs parents , figurant dans le panel des sondés...Il y a des jours ou l'idée d'être français sous la présidence de la république ci  me couvre de honte.

 

Allô maman bobo pourquoi suis je né sous Sarko? ...

 

Pour ce qui concerne les autres questions de ce sondage publié dans le figaro pravda du jour ,je note que plus de 80% de prolos carburent au sarkoko faisandé .Dès lors,comment être fier des gens de la même classe sociale que soi ?

 

A la légitimité de ces sondés sarkosizés , j'ose  assumer la voie étroite de mon libre arbitre.

 

Dans ce monde incertain ,je considère que personne n'est à l'abri de rien; et, celles et ceux qui s'imaginent être hors de portée des travers de la vie en voulant punir et punir pour punir ,un beau jour,assisteront impuissants la malédiction de la 3ème génération revenir en boomerang éclabousser le casier judiciaire  du dernier petit bout de chou de papy Le Pen /Sarkozy...

 

Que celui ou celle  qui s'imagine etre à tout jamais  hors d'atteinte des revers de la vie jette la premiere pierre.Sarko n'a pas fini d'elever le mur des sanctions contre la délinquance des sans grades!

 

Un jour viendra ou la digue rompera et l'emportera

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives