Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 11:01

On est dans le caca  et l'outrance jusqu'aux  fesses,voyez-vous mon très cher frère spermatozoïde et ma très chère soeur ovule . Abstenez-vous cependant  de dire votre courroux d' hétéro-sexuel assumé, si vous ne voulez pas essuyer l'ire suprême des idéologues de la modernité asexuée.

 

A les entendre,Il suffirait à deux êtres de sexe identique de s'aimer pour exiger le droit  au mariage pour tous.  Lobbyistes et  Consuméristes tout à la fois  ,ils se battent pour leur part de marché  de mariage  sous contrat  ou réduit aux acquêts, tel est leur bon vouloir d'ériger la licence des moeurs en vertu supérieure ...

 

Demain ,qui pourrait encore douter,qu' ils n'exigeront pas aux politiques de légiférer sur l'homo-filiation ;et ,aux académies de médecine ,des sciences  sociales et humaines  de substancifier(sublimer) le terme bol fécal (organe commun à l'homme comme à la femme) au mot utérus(çà pue trop selon eux) de manière à gommer la référence maternelle de l'enfantement chez l' Homme.

 

Les citoyens ayant deja éprouvé les émotions d'etre géniteur ou génitrice resteront ils à cet instant les bras croisés ?

 

Au moment ou la confusion des valeurs  conjuguée à l'émergence de nouvelles puissances économiques font   vaciller la  civilisation européenne ,le gouvernement Français s'apprête à légiférer pour faire plaisir à quelques milliers de Bobos CACAO(CAviar CAnnabis Oseille)en manque de mariage publicitaire aux frontons des symboles d'une république en décrépitude.Lespoi malpapaw" des socialistes de defendre la putasserie sous couvert d égalité  est  purement onirique

 

L'opinion Française ne tardera pas à le  signifier aux responsables politiques complaisants  .

 

Pour ma part je prends aujourd'hui l"engagement de ne plus accorder mon vote à l'élu socialiste qui serait pour la loi sur le mariage pour tous.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipélien - dans document
commenter cet article

commentaires

Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives