Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 08:58
BOUM BADA BOUM!! L'UMP de GUADELOUPE n'existe plus , CRASHER par un missile CARABINE depuis LE MOULE
Interviouvé  ce matin sur RCI... La présidente de l'ump guadeloupe et mairesse du Moule met le pied dans le plat et apporte son soutien à un écologiste en la personne de Dure i Mail...Écologiste couleur menthe a l'eau

"Si l' ump(l'union des menteurs patentés)n'est pas d'accord j'attends leur décision car je considère comme un diktat ante démocratique le choix de madame penchard"...affirme t'elle.
Conséquence probable , le prévôt de terre de haut va être propulsé président de l'ump guadeloupe .Cela confirmerait le caractère sectaire de ce parti de vieux aigris et chatouilleux!

Partager cet article

Repost 0
Published by THEOMETHIS - dans politique
commenter cet article

commentaires

toto de bahia 05/06/2009 21:24

Rionssssss...

Trois individus de nationalité américaine, britannique et guadeloupéenne meurent dans un accident et se retrouvent en Enfer.

Après quelques temps, l’Américain désireux de savoir si, enfin, Ben Laden a été attrapé, sollicite la possibilité de passer un coup de fil vers l’Amérique. Le diable accepte et lui facture, aussitôt le coup de fil terminé, les trois minutes à 3 millions de dollars. L’américain sort son carnet de chèque et s’acquitte de sa dette sans sourciller.

Le britannique, à son tour sollicite la même faveur afin de s’enquérir de la santé de la Reine Elisabeth... Le diable accepte et lui facture, aussitôt la conversation achevée, les trois minutes à 4 millions de dollars que notre ami s’empresse de payer.

Ce fut enfin au tour du Guadeloupéen. Ce dernier hésitant du fait de la faiblesse de ses moyens, se décide quand même à demander l’autorisation d’appeler en Guadeloupe pour avoir des nouvelles de l’ile. Satan accepte et là commence une longue conversation téléphonique au cours de laquelle le Guadeloupéen apprend que la plupart des usines et hôtels du pays ont fermé, que les hommes meurent rapidement victimes d’un empoisonnement massif au chlordécone, les jeunes sont devenus cameramen ou acteurs à cause des films X qu’ils tournent dans leur lycée, les grèves sans fin sévissent dans tous les secteurs etc...

La conversation s’achève enfin au bout de trois heures. Le Guadeloupéen osant à peine regarder le diable, lui demande en bégayant, le prix de la communication. Le diable tout serein répond : Oh, pour les trois heures ça fait trois dollars !

Surpris, le Guadeloupéen demande : Mais co... co... men. men. comment ça se fait ?

Le diable lui répond : Et bien, de l’Enfer à l’Enfer, c’est un appel local !

le filozof 05/06/2009 16:45

d'ou mon interrogation: estce une fiche des RG? ...la suite de mes propos c'etait pour lever toute équivoque à une lecture au premier degré. Nous n'écrivons pas que pour les initiés! Au plaisir

clémenceau 05/06/2009 15:50

Il faut une interprétation opposée au véritable sens d'un texte. Le filozof est englué dans une définition je n'attendais à de telles réactions venant de toi non. Il fait croire qu'il est courant il n'est qu'un pion dans l'échiquier de Lucette Chérie.

le filozof 05/06/2009 02:34

estce une fiche des RG?

"Car MOLINIE apporte des idées, mais aussi des informations, il franchit sans embarras et sans aucunes mesures, il arrive à écarter le secrétaire pour prendre sa place avec la complicité de Marie Luce
Eh oui, il a pour lui de connaître leurs faiblesses - les fainéants, ceux qui ne travaillent pas leurs dossiers et de faire le goujat et de rapporter aux instances et connaître ceux qu'il ne faut pas titiller."...J'ai failli tomber sur le cul a la lecture de ce passage de ton post.

Les infos,il les prends ou chez les indics du style Lucien et consorts;quand a ses idées sontce les memes qui nous ont conduit a posseder deux associations de marins pecheurs et deux fetes de la mer?
La leçon a retenir c'est que tout un chacun est capable d'avoir des idées et des informations avec des tons nuancés du plus noirs jusqu'aux plus fantaisistes!

au plaisir vous relire, pur le plus grand bien des idees et informations qui font sens!

clémenceau 04/06/2009 21:23

Mais nous ne savons pas quel sera le résultat final, peut être un départ volontaire ou une exclusion de l'UMP de Me CARABIN parce que les objectifs ont été fixés par "le président de la République le Premier ministre et Xavier BERTRAND. Aucune autre personne ne doit déroger au plan cadre du parti.
Autour de CARABIN l'appareil à imposer Louis MOLINIE qui n'est pas seulement soutenu, il est aussi mis en avant - en l'occurrence par les médias. Car MOLINIE apporte des idées, mais aussi des informations, il franchit sans embarras et sans aucunes mesures, il arrive à écarter le secrétaire pour prendre sa place avec la complicité de Marie Luce
Eh oui, il a pour lui de connaître leurs faiblesses - les fainéants, ceux qui ne travaillent pas leurs dossiers et de faire le goujat et de rapporter aux instances et connaître ceux qu'il ne faut pas titiller.
Il a accepté de garder Gabrielle Louis CARABIN parce qu'elle représentait une force, après la déclaration de cette dernière il fera tout pour être président et être chef de file désigné au mois de septembre au régionale 2010, car était déjà candidat au mois de février, faute de quorum l'élection
a été repousser à l'automne prochain.
MOLINIE et PENCHARD ne semblent pas comprendre que se sont les guadeloupéens qui doivent choisir leur candidat, comme il est dans l'administration de la douane française, il a l'habitude d'accepter des chefs des décisions venues dans haut.
Un conseil aux adhérents de l'UMP Guadeloupe vous avez un loup dans la bergerie, il bouffera tout.

Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives