Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 19:01
"Bayrou looser", "Bayrou minable "Bayrou anti sarkozyste primaire"  ... Cet Hallali mediatique  clairement orchestré pendant que l'homme est a terre, n'est ce pas là de la  "pwofitation"? ... Oui ,bien sur que oui !... posons nous alors la question:  a qui profite ce lynchage journalistique ?...chuttttttttttttt,  c'est un secret de polichinelle.

Pour en comprendre le mobile ,il suffit de pointer l'oreille aux propos rapportes sur le web par le  maître du palais,en ces termes;" s'il rentre a l'élysée c'est moi qui lui ouvrirait la porte"..Curieuse conception de la politique... Le rapetou captator de destins collectifs jubile, mais la roue tourne...

On s'étonne que les citoyens s'abtiennent par dégout !...Le flux de la vague des 60% frappera  tot ou tard.

.Moi je rêve de marcher sur l'élysée dans le cortège de tète du peuple français, un bulletin Modem a la main

C'est, à mon humble avis, le seul outils politique efficace pour défourailler les accapareurs au pouvoir et leurs comparses locaux de Gallard  st Claude, à la cour des braves d'ici .Alors, Bayrou ou un autre, cela m' importe peu  le nom de celui qui manoeuvrera démocratiquement ce levier de kalbandage et de déchoukage(extraction) des profiteurs, le jour venu.

 Savourez  vos victoires pendant qu'il est encore temps, manoeuvriers et  serviteurs qui logent dans nos palais sans mérite ni respect ;vous qui  prospérez et jouissez sans entraves sous les ors de la république,manne nourriciere  des "pwofitant" (mot créole médiatisé lors du conflit LKP signifiant abuseur mesquin)et autres  Franchouillards sexagénaires ... dégueu...

Partager cet article

Repost 0
Published by THEOMETHIS - dans politique
commenter cet article

commentaires

Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives