Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2014 5 10 /01 /janvier /2014 08:05

Il me vient en mémoire cette image d'un général américain du nom de  Collin POWELL (metis d'origine jamaicaine), affirmant à la face du monde, depuis l'ONU ," preuve en main", que le regime de Saddam Hussein menacait le monde et qu'il fallait en finir par une guerre préventive...L'histoire retiendra, que le17 Janvier 2002 débuta  cette guerre injustifiée  à laquelle la FRANCE ne prendra pas part . Merçi au président CHIRAC d'avoir évité à la FRANCE d'etre le complice d'une  manipulation fomentée par 'une association de malfaiteurs...

 

Ce qui se passe aujourd'hui en FRANCE, autour de l'humoriste DIEUDONNE  témoigne de l'usage de la même methode d'habillage de la réalite, pour parvenir à l' objectif de mise à mort de l'ennemi choisi par un systeme démasqué. Une fois le but fixé, le reste est une affaire de logistique et de timing ...17 Décembre 2013, Place BEAUVAU...L'arme de destruction massive alimentée par le carburant de la paranoia mediatique est activée. Au diable les principes fondateurs de l'etat de droit:  séparation des pouvoirsjurisprudence protégeant la liberté d'expréssion, caractère  à postériori du délit en droit positif.

 

Comment considérer l'activisme du ministre de l'intérieur autrement que par un viol de l'etat de droit. La FRANCE est à terre, dans son empressement a mettre au pas un humoriste par des moyens et arguties juridiques dignes d'une dictature...Le même jour, en l'espace de quelques heures , le tribunal administratif de NANTES infirme la circulaire d'interdiction d'un spectacle, Le CONSEIL D' 'ETAT confirme la même circulaire ; estcela la preuve d'un fonctionnement réfléchi que chacun est en droit d'attendre de la justice .

 

Le pouvoir socialiste, voudrait nous faire croire en l'avènement d'une nouvelle donne idéologie et politique fondée sur la doctrine de la délinquance à priori, au bon vouloir des clans qui dirigent  , il ne s' y prendrait pas différemment. Serait ce là les prémices d'un WALLSISME que l'on voudrait nous vendre pour masquer la faillite d'une politique  mortifere pour nos liberté publiques? 

 

Françaises, Français ,il y a lieu d'être inquièt.

 

 

...La FRANCE connaitra t'elle   le même sort que la bande de GAZA ? C'est aux français de toutes origines d'en decider.

 

https://www.facebook.com/Videos.2O

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour Ath,<br /> Je dirai deux choses:<br /> - Sauf erreur de ma part, les oeûvres de Dieudonné sont déposées auprès de la société des auteurs; ne serait-ce que pour lui garantir une propriété intellectuelle certaine.Des lors, je ne vois pas<br /> ce qui pourrait empêcher une action judiciaire par la voie habituelle si un délit quelconque est constitué..<br /> - Millan KUNDERA , écrivain tchèque défend la thêse que le rire est consubstantiel à l'homme.C'est à dire qu'il est sujet et objet de ses émotions.S'émouvoir qu'un homme rit à la vue d'une colombe<br /> qui boite est une chose concevable mais vouloir lui interdire d'en rire , n'estce pas la vouloir creer un etre nouveau, soumis? ...C'est là que je m'interroge et que je m'inquiète des dérives de<br /> nos hommes politiques .Le prévôt de terre de haut jubile depuis hier.
Répondre
A
Bjr l'Archipelien,<br /> <br /> pour avoir "surfer" sur le net ces jours ci afin de me faire une idée sur Dieudonné( comment ne pas le faire on entend que parler de lui sur tout les médias), il est vrai que certains de ses<br /> sketchs interpellent.En tout cas son humour n'est pas le mien. Ceci dit, je suis tout à fait d'accord avec votre analyse, et croyez moi cela me gène énormément.Les gesticulations de Valls me<br /> rappellent un mauvais souvenir, j'ai nommé Sarko. Quelle horreur, Sarko sort de ce corps !!!!!!!!!
Répondre

Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives