Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 18:44

Y en a qui tente des manoeuvres dilatoires.Y en a qui tente la subordination de témoin .Y en a qui cherche à instrumentaliser la justice. Pourquoi selon vous ? Quand on  a rien à se reprocher on ne cherche pas la défense par l'attaque.

Monsieur pense que la présentation de son agenda suffira a faire reculer le juge. C'est tout le contraire qui va se produire. Il (N.S) va devoir venir s'expliquer sur le financement de sa campagne....

 

Nicolas Sarkozy 

 

Le Journal du Dimanche révèle le contenu de la lettre envoyée ce week-end par son avocat, Me Thierry Herzog, au procureur de Bordeaux et au magistrat en charge du dossier. Le courrier de 7 pages, où chaque mot est pesé, entend tordre le cou aux soupçons et démontrer qu’à l’exception d’un rendez-vous, le 24 février 2007, Nicolas Sarkozy ne s’est plus jamais rendu au domicile des époux Bettencourt cette année là. Dans l’enquête du juge Jean-Michel Gentil, plusieurs anciens employés de la famille Bettencourt affirment pourtant le contraire et font état d’autres rendez-vous, et de remises de fonds.

Pour appuyer sa démonstration, l’avocat de l’ancien président a joint à son courrier des copies certifiées conformes de l’agenda 2007 de Nicolas Sarkozy. Me Herzog annonce aussi qu’un carnet, l’agenda original 2007 a été placé sous séquestre chez un huissier parisien. Le juge sera-t-il tenté d’aller le saisir? Se satisfera-t-il de ces explications? Voudra-t-il entendre, et sous quel statut l’ancien chef de l’Etat? En attendant, le magistrat est prévenu : la défense-Sarkozy est en place. Avec ce nouveau rebondissement, l’affaire Bettencourt change de braquet.

 

 

Commentaire de votre devoué blogueur :"Lequel braquet celui d'ARMSTRONG  le tricheur"

 

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipélien - dans politique
commenter cet article

commentaires

terminator 17/06/2012 13:09

Sur l'agenda adressé au juge par l'ex occupant de l'Elysée ,on peut lire ceci

Entre 22 heures et 9 heures du mat ---Somnambule---
Ce monsieur chercherait à endormir la justice il ne s'y prendrait pas autrement

Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives