Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 18:30

 

 

 

 

 

 

 

C'est l'histoire de zandoli,un petit garçon d'à peine 8 ans qui prend le taxi pour rentrer chez lui après une journée de classe très studieuse.

 

-Alors,mon petit cela c'est bien passé ta journée de classe ?  Racontes -moi, lui dit le taxi-man.

 

-Ah ! Ah! Super avec  mon   Professeur  de Bio-logique , J'ai beaucoup appris .

 

-Par exemple ?  lui retorque le taxi-man.

 

-Eh ben! lui dit  zandoli flatté :

 

-Si ma  maman était une chienne et  mon papa un chien , moi je serais un chiot. ,dit il , fier comme un paon.

 

-Vous voulez  d' un autre exemple , demande t-il  en se tortillant de plaisir.

 

-En voici en voila :  Si ma maman était une poule et mon papa un coq, moi je serais un poussin...

 

 

Et ainsi de suite jusqu'à ce que le chauffeur de taxi irrité , l'interromps.

 

-Et si ta mère était une putain ? ...

 

Sans se démonter  Zandoli répondit du tac au tac:

 

- Si ma maman était une " han han han " comme vous dites  et mon papa un  vagabond , moi je serais un chauffeur de Taxi...

 

Bèkèkè ! Bèkèkè ! ...Chantonnat  Zandoli

 

Looooooooooooooool  !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives