Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 05:40
Tu étais de la race des hommes qui fait aimer la Politique.Ta grande sensibilité,ton sens de l'état,ta rigueur intellectuelle ne pouvaient laisser indifférent.

La déliquescence de la politique menée depuis 2007,tu as du la vivre à la puissance mille...Difficilement supportable de voir a la tête de l'état une telle incompétence...Le sens de l'honneur et de l'image de la France dans le Monde , qui plus que toi ne pouvait supporter  qu'il soit autant malmené ? 

Tes idées,ton passage au ministère des affaires sociales ont façonné des milliers d'hommes et de femmes d'horizons divers ...C'est toi qui est a l'origine de la création de l' entreprise intermédiaire pour promouvoir l'économie solidaire ; pour le travailleur social que je suis,  tu resteras  une référence intellectuelle et morale majeure i.

Partager cet article

Repost 0
Published by THEOMETHIS - dans nécrologie
commenter cet article

commentaires

Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives