blog d'un citoyen observateur du pire et des meilleurs en politique
On le connaît plus pour ses ambitions et son arrivisme que pour sa compétence.Qu'importe,l'électorat saintois est un terreau fertile que le geôlier élu vient amender à loisir.Pas regardant pour un sou cet électorat crédule jusqu"à l'aveuglement vote majoritairement pour l'élu à "grenn" calé décalé bien à droite.
Comment lui en vouloir habitué comme il est a tendre la sébile.Et surtout n'allez pas dire aux uns et aux autres qu'ils sont les dindons de la farce,ils ne vous pardonneront jamais une
Pour moi ,il y a pas de mystère,en se déclarant pour la énième fois candidat a la députation LOU MOL cherche à entrer dans l'histoire du peuple saintois ; comme jadis le fit un certain CALOT ;lequel ;soit dit en passant ne sachant même pas nager doit son salut à deux inconnus COINTRE et SOLITAIRE.La vie et ainsi faite il y a celui qui rame et celui qui tient la barre..
Pas de panique ,notre condottiere aspire. a bouter dehors l'occupant LUREL rien que çà.Il croit en son étoile CHAULET ,l'expert en l'art de préparer "un di riz poi rouge et l'uile".Y a pas meilleur laxatif semble t'il.pour les lendemains de campagnes électorales crash -tests. Pin! Pon !Pin! Pon! direction cabinet du docteur SOLUCAMPHRE..