blog d'un citoyen observateur du pire et des meilleurs en politique
La dramaturgie européenne qui nous est vendue par les oracles de la sarkozie comme une leçon de pédagogie présidentielle ,au lendemain de sa prestidigitation télévisuelle ,n'est en réalité qu'un numéro de sodomie rafinée,une fois le voile opaque de la publicité politique dissipée.
Des ce matin ,la réalité socio -économique de la France s'est imposée implacablement face aux rabâchages lénifiants d'un Sarko auto proclamé "protecteur" de la France"
Les pontes de l'UMP voudraient nous faire croire qu'un Monde sans Sarko serait une immense perte pour l'humanité.Lol.On est en plein délire.
Derrière le vernis factice de l'homme d'expérience ,que cherchent ils a cacher que nous ne savons déjà?,
-Le chômage ne cesse d'augmenter.La France compte aujourd'hui plus 5 millions de chômeurs
-La gestion des ressources humaines dans la fonction publique est d'un archaïsme incommensurable .En Angleterre (berceau du libéralisme débridé) un travailleur social s'occupe de 6 mineurs délinquants .En France c'est plus de 25 jeunes par travailleur social.Avec cela Il ose venir nous dire de "Travailler plus et mieux."
-La précarité touche de plus en plus ceux qui travaillent. 8 millions de travailleurs gagnent moins de 800/euros par mois.Un travailleur saisonnier ne faisait remarquer que ses indemnités chômages sont passées de 700 à 400 euros par la grace de Sarko notre saigneur.
-Notre dette publique ne cesse d'accroitre depuis 2007 ;plus de 700 millards dont un tiers seulement lié à la crise.
Que percevons nous déjà de ce qu'ils tentent de dissimuler sous le tapis :
-Les chinois sont devenus notre nouveau maître avec la bénédiction de Sarko le flambeur.
-Solvables et surs d'eux,Ils(les pays dits émergents) nous réclament des clarifications sur le fonds de soutien européen de 1000 milliards d'euros (1400 milliards de dollards selon le communiqué de l'Elysée publié et vite remis à la trappe sur LCI).Ce communiqué ,Il nous faut entendre comme un lapsus révélateur de l'entour loupe concoctée par Merkel et notre machin de président.
-En fait ,derriere le décorum du FESF ,nos deux compères Merkel et Sarko se sont engagés a échanger des avoirs chinois en dollards contre des euros .Pour qui connaît la valeur réelle de la monnaie américaine,cette opération s'apparente a un troc inégal .Comme cela se passait entre les européens et les indigènes lors des conquêtes coloniales.Les indigènes(aujourd'hui les européens) donnaient leur or en échange de pacotilles venant d' Europe.
-Le logiciel de la démagogie sarkozyste est obsolete et tourne a la farce .Ben !Voyons! Nous faisons tout pour expulser et dans le même temps nous quémandons les sous des étrangers .