Il me vient en mémoire cette image d'un général américain du nom de Collin POWELL (metis d'origine jamaicaine), affirmant à la face du monde, depuis l'ONU ," preuve en main", que le regime de Saddam Hussein menacait le monde et qu'il fallait en finir par une guerre préventive...L'histoire retiendra, que le17 Janvier 2002 débuta cette guerre injustifiée à laquelle la FRANCE ne prendra pas part . Merçi au président CHIRAC d'avoir évité à la FRANCE d'etre le complice d'une manipulation fomentée par 'une association de malfaiteurs...
Ce qui se passe aujourd'hui en FRANCE, autour de l'humoriste DIEUDONNE témoigne de l'usage de la même methode d'habillage de la réalite, pour parvenir à l' objectif de mise à mort de l'ennemi choisi par un systeme démasqué. Une fois le but fixé, le reste est une affaire de logistique et de timing ...17 Décembre 2013, Place BEAUVAU...L'arme de destruction massive alimentée par le carburant de la paranoia mediatique est activée. Au diable les principes fondateurs de l'etat de droit: séparation des pouvoirs, jurisprudence protégeant la liberté d'expréssion, caractère à postériori du délit en droit positif.
Comment considérer l'activisme du ministre de l'intérieur autrement que par un viol de l'etat de droit. La FRANCE est à terre, dans son empressement a mettre au pas un humoriste par des moyens et arguties juridiques dignes d'une dictature...Le même jour, en l'espace de quelques heures , le tribunal administratif de NANTES infirme la circulaire d'interdiction d'un spectacle, Le CONSEIL D' 'ETAT confirme la même circulaire ; estcela la preuve d'un fonctionnement réfléchi que chacun est en droit d'attendre de la justice .
Le pouvoir socialiste, voudrait nous faire croire en l'avènement d'une nouvelle donne idéologie et politique fondée sur la doctrine de la délinquance à priori, au bon vouloir des clans qui dirigent , il ne s' y prendrait pas différemment. Serait ce là les prémices d'un WALLSISME que l'on voudrait nous vendre pour masquer la faillite d'une politique mortifere pour nos liberté publiques?
Françaises, Français ,il y a lieu d'être inquièt.
...La FRANCE connaitra t'elle le même sort que la bande de GAZA ? C'est aux français de toutes origines d'en decider.
https://www.facebook.com/Videos.2O