Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

blog d'un citoyen observateur du pire et des meilleurs en politique

Publicité

Hé bein ?

La vérité se fait jour petit à petit

 

NEGRITA(pseudo )vient de nous rendre visite avec sa famille tous présents au pèlerinage du 15 Aout de-la-Terre - de- Haut.
Lorsque nous lui avons demandé ce qui s’était passé, hormis l'inauguration du local des services techniques, le branchement de courant (prêté par un Saintois), le refus du Mercury Day, le refus de mise à disposition de plages propres avec poubelles sur décision de Monsieur le Maire de cette commune.
Elle nous a confirmé avoir vu ainsi que sa famille et pris des photos d'un alcoolo juché avec une canette sur le toit de l'église des Saintes.
Elle nous a également confirmé que ce n’était ni un montage, ni le tournage d’un film mais bel et bien un tafiateur embusqué   braquette ouverte sur les fideles du dimanche  tel que l’a décrit l’article du journal LE YO DI.
Pour ceux qui auraient un doute une enquete  vient d’être lancée à ce sujet ...

 AFFAIRE A SUIVRE NOUS VOUS TIENDRONS INFORME

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article