blog d'un citoyen observateur du pire et des meilleurs en politique
"Bien sur que non le bizness n'est pas interdit dans la FRANCE du Président MACHIN, j'en veux pour preuve que dans mon cabinet d'avocat d'affaires je conseille mes clients de défiscaliser légalement dans une niche fiscale que j'ai moi-même proposée en ma qualité de parlementaire.
Abattement Copé, pour les connaisseurs ,ou est le conflit d'interet ,voyons!" Ainsi conçoit la bonne marche des affaires celui qui veut devenir MACHIN à la place du MACHIN...Jugez-en vous citoyens!
Invité sur Europe 1 ce vendredi matin, Jean-François Copé a répondu à Martin Hirsch, qui l'accuse dans son livre de conflit d'intérêts entre son métier d'avocat et sa fonction de patron des députés UMP. Le député-maire de Meaux s'est dit "très attentif" à "ne jamais traiter aucune affaire qui puisse toucher l'Etat". "Ce qu'a fait Hirsch n'est pas très bien", affirme Jean-François Copé, "c'est quelqu'un qui a fait un certain nombre de choses avec l'appui des députés de l'UMP". Et d'accuser l'ex-Haut-commissaire aux Solidarités actives de "conflit d'intérêts" à son tour : après avoir crée l'Agence du service civique, explique Copé, Martin Hirsch, qui a quitté le gouvernement, en est maintenant le président.