blog d'un citoyen observateur du pire et des meilleurs en politique
Nous interrompons nos activites pour une pose estivale...Qu,à cela tienne notre blog reste ouvert aux visiteurs, lecteurs et posteurs.Cette période allégée va donc me permettre de remettre un peu d,ordre ,de penser une réorganisation themathique etc...
Bien évidemment nous restons à l,écoute de l,actualité et nous ne manquerons pas de la commenter si nécéssaire.
Pour vous nous reprendrons le fil de la coursdesbraves des le debut du mois de septembre.
En attendant ,je vous souhaite de bonnes vacances.
ψ