Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

blog d'un citoyen observateur du pire et des meilleurs en politique

Publicité

Fidel Castro v/sSarko ...Et les Roms au milieu.

L'honneur perdu de la patrie des droits de l'homme lui vaut,aujourd'hui, d'etre la cible des critiques des pires ennemies de la liberté...On ne pourra pas dire que notre excellence Sarkoko n'a pas réussi quelque chose ...Toto de bahia.

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article