Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 17:33

Nos politiciens dans leur grande majorité n'ont rien a envier aux délinquants abuseurs sexuels sur personne( mâle préférence) en état de faiblesse...


Ainsi,chers lecteurs,ma crainte  est que dans notre petit pays terriblement égoïste et jouissif - c'est le génie made in gwada-nos politiciens "élites frileux-d'orgies- orgasmiques " aiment le peuple  asservi à leur  seul bon plaisir .

Fort heureusement,il y a des citoyens-référents ,observateurs de l'ombre,dont l'empathie naturelle pour le peuple, empêche à cette caste d'assouvir ses cruels desseins. ;à l'approche des échéances régionales de 2010 ,leur mode opératoire d' harcèlements, de menaces et de fausses promesses  est très explicite de leurs intentions mal placées.

Au Viol  ,CITOYENS.!!!

En 2003 déjà, ils avaient   voulu avec un aplomb incroyable  abuser du peuple de guadeloupe;ils s 'étaient repartis les rôles : rabatteurs, aguicheurs et leurs  lots de fausses déclamations d'une guadeloupe centre du monde régit par l'art 74 de la Constitution Française .A peine les résultats publiés , ils avaient traité l'électeur d'immature  ,oubliant leurs propres turpitudes.

Janvier 2009 ,cachés derrière le mouvement social ,certains élus mafieux ont vu la une opportunité d' operer  un viol en pleine rue par  kalbandage; la majorité silencieuse n'a pas approuvé ce "bas-kanal" ;et ,grâce a la vigilance de courageux blogueurs,elle n'a pas manqué de dénoncer ces affabulateurs élus "fwancé" en mal  d'identité ethno-centrée. 

En 2010, les tenants de L'etat Karibean Popularie de  guadeloupe, ont décidé de "façader "(stratégie du cheval de Troie)derrière une personnalité tangente grand amateur de  gente masculine et juvénile: expert  en glisses  urétro-génitales suintantes de vaseline camphrée  :un petit coup a droite, un petit gauche à la recherche de bols fecaux à déflorer ...Muhahaha! au zouel!

Je veux croire que ce viol en réunion paré d'un  label  démocratique  échouera comme en 2003 et que  les auteurs de ces  manigances seront  neutralisés pour longtemps ...

La porte  des abymes est plus proche de l'enfer que du purgatoire.

Mots clés:

V  antard

E  nflure

N  oceur

D  uperie

R  evanchard

E  phebe

D  uplicité

I    ncompétent La porte  des abymes est plus proche de l'enfer que du purgatoire.

Partager cet article

Repost 0
Published by THEOMETHIS - dans politique
commenter cet article

commentaires

Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives