Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 19:37

Londres : un soldat massacré à la machette au nom de l’islam

Au lendemain du suicide spectaculaire d'un des maîtres à penser de l'extrême droite, Dominique Venner, qui redoutait dans son dernier billet une victoire des islamistes en Europe, l'atrocité commise ce mercredi à Londres, au nom d'Allah, va sans doute faire de sacrés remous dans les prochains jours... Surtout que l'un des bouchers a tenu à justifier son geste, et que ce qu'il dit pose aussi sacrément question.

 

 


Un soldat britannique a été massacré à la machette et au hachoir par deux hommes, en pleine rue, sous les yeux de douzaines de témoins horrifiés, à Woolwich, dans le sud-est de Londres. Au bout de 20 minutes, les deux tueurs ont été neutralisés par les policiers qui ont fait usage de leurs armes. Les deux assassins ont été conduits à l’hôpital.

 

La victime portait un T-shirt barré du slogan « Help for Heroes » (« de l’aide pour les héros »), le nom d’une campagne de charité pour venir en aide aux soldats blessés en campagne. Les deux tueurs ont tiré leur victime au milieu de la chaussée puis l’ont découpée à coups de couteau, de hachoir et ont tenté de la décapiter à la machette.

 

D’après des témoins, les meurtriers criaient « Allah akbar » (« Dieu est grand ») et incitaient les passants à les prendre en photo. La chaîne de télévision britannique ITV News s’est procuré une vidéo de l’un des assaillants ; l’homme déclare en anglais avec un accent purement londonien :

"Nous jurons par Allah tout puissant que nous n’arrêterons jamais de vous combattre. Les seules raisons pour lesquelles nous avons fait ceci, c’est parce que des musulmans meurent chaque jour. Ce soldat britannique, c’est oeil pour oeil, dent pour dent. Nous nous excusons que des femmes aient vu ceci aujourd’hui mais dans nos pays nos femmes sont obligées de voir la même chose. Vous, peuple, ne serez jamais à l’abri. Changez vos gouvernants. Ils ne prennent pas soin de vous".

 

source : Le Parisien

 

 

 

 

 

La situation explosive que connaissent les pays d’Europe, c’est qu’ils promeuvent (depuis quelques décennies, mais surtout pour les décennies à venir) une immigration de masse, venue d’Afrique et d’Asie surtout, avec une forte composante musulmane, ce que les identitaires appellent le "Grand Remplacement", et qu’en même temps ils ont été complices (avec les Etats-Unis et Israël) d’atrocités dans les pays musulmans, ce qui encourage la vengeance de certains musulmans vivant en Europe (plus attachés à leur religion qu’à leur pays, le sentiment national s’étant largement évaporé), et qu’ils sponsorisent même des barbares dans le monde arabe (Syrie, Libye...) pour renverser des dictateurs qui étaient leurs amis mais qui subitement ne le sont plus.

 

Lorsque Madeleine Albright assume, sans aucune émotion, le sacrifice de 500.000 enfants irakiens à cause de l’embargo, quelle réaction pense-t-elle susciter ? De la folie pure, évidemment...

 

 

 

L’impérialisme ayant encore de beaux jours devant lui, et nos dirigeants ne brillant pas par leur sens de la cohérence, les réjouissances ne font sans doute que commencer...

 

A noter qu’en à peine quelques heures, une page Facebook « RIP Woolwich Soldier », ouverte par l’English Defence League, a attiré près d’un million de membres !

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipélien - dans actualités
commenter cet article

commentaires

Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives