Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 17:30

 Aldous internaute officiant sur agora-vox nous dit ceci:

 

 

"Le mariage homo n’est pas du tout spécifique à la France.

Il fait partie du package d’uniformisation législatif préalable à établissement d’un ’’gouvernement mondial unique’’ (terminologie de l’élite) qu’on nous présente en novlang sous le terme de ’’gouvernance mondiale’’
C’est la raison pour laquelle il est implémentée de façon simultanée sur presque tous les continents.
Contrairement à ce que raconte la fable médiatique l’initiative ne vient pas du tout de couples homosexuels ici ou là, mais bien du sommet.
Cette modification radicale du modèle reproductif et familial humain fait partie d’une vaste mutation qui passe aussi par la promotion du Gender, l’asexualisation des personnes et des comportement, la dislocation de la famille cellulaire naturelle.
Il y a deux motivations à cette mutation sans précédant dans l’histoire de l’humanité :
Une motivation politique et une motivation spirituelle.
La motivation politique est lié au rôle politique essentiel de la cellule familiale dans la transmission des valeurs et de la culture d’une communauté.
La mise en place d’un gouvernement mondial se heurte aux fait que les individus adhèrent à une communauté de valeurs et d’histoire. 
Il est donc indispensable de faire table rase de ces groupes culturels nationaux pour permettre la constitution d’une nouvelle identification, mondiale.
Cependant, un tel empire global sera sujet à des tentions internes inouïes. 
D’abord a cause des volontés de partition des divers groupes culturels (le fameux choc de civilisation) mais aussi parce que le gouvernement mondial ne peut être une démocratie et donc devra annihiler la conscience de ce qu’est réellement la démocratie au sein des foules.
Pour en maintenir la cohésion il faut donc réduire au minimum la conscience politique des individus.
L’intoxication médiatique fournie une bonne partie de cet effort de réduction mentale, mais il est contré par l’éducation familiale.
Il lui faut donc affaiblir aussi la capacité des familles à transmettre des valeurs et des cultures.
On obtient cela soit en détruisant la cohésion des familles comme depuis les années 70 (éclatement, recomposition) soit en mettant en place des modèles nouveaux permettant de produire des ’’Hommes Nouveaux’’ vierges d’influences familiales.
Ce rêve de tous les dictateurs est désormais possible grâce à la biotechnologie mais reste illégal.
Pour pouvoir le mettre en place, il faut légaliser la location d’utérus, l’invention de filiations artificielles permettant de légaliser l’achat de paillettes de sperme et d’ovules sur catalogue.
Et c’est la le vrai enjeu de la loi Taubira.
Les lesbiennes qui achètent du sperme sur catalogue sont l’avant garde qui permet de donner un débouché légal au trafic de sperme .
Par la suite, contrairement aux promesses du PS, les actions des Gays auprès du Tribunal Européen des Droits de Homme rendront aussi légal la location des utérus (la jurisprudence existe déjà).
Dès lors, gamètes et utérus seront des marchandises disponible dans un ’’marché libre et non faussé’’.
Rien n’interdira à des milliardaires, ou a des multinationales de se lancer dans l’élevage en batterie de l’humain dans des pays à bas coût.
Traduction : Entre un couple hétéro qui en moyenne à 2 enfants et Pierre Bergé qui pourra louer en toute légalité 5000 utérus à inséminer, le modèle traditionnel sera dépassé. Gamins disponibles pour être éduqués à la sauce mondialiste.
Sans parler du fait que la fertilité naturelle du couple hétéro diminue à coup de perturbateurs endocriniens et que les chercheurs prédisent qu’elle atteindra zéro dans moins de 50 ans.
L’autre aspect est de nature spirituelle, comme le montre la multiplication des activistes stipendiés procédant à des actes de désacralisation ciblant les lieux de culte chrétiens.
En effet le mariage fait partie des 7 sacrements chrétiens. Son attaque revêt un caractère mystique qui transparait dans le mode d’action choisi par les élites.
On aborde là le modèle de croyances des élites mondialistes, qui n’est pas l’athéisme, contrairement à ce que peuvent imaginer les laïcards français, lesquels n’ont pas lu la convention européenne des droits de l’homme et tombent des nues quand ils apprennent qu’elle garantie l’expression publique des convictions religieuses, notamment des rites. 

De tous les rites.
Les rites de ces élites transparaissent dans ses production culturelles, notamment par la généralisation des symboliques cabalistes et sataniques dans l’industrie musicale, la généralisation du gothique dans le cinéma et même la littérature jeunesse (zombies, vampires) et maintenant le culte de la mort dans la mode (têtes de morts sur les pyjamas pour enfants !) et la culture bourgeoise (multiplication des expos sur les Vanités)
Mais ne dites pas que cette culture est sataniste, vous passeriez illico pour un complotiste.
En plus cette élite réfute le terme. Elle préfère nettement se qualifier de luciférienne, persuadés qu’elle est de détenir la lumière."

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipélien - dans document
commenter cet article

commentaires

Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives