Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 19:53

2825734Britney Spears et Jason Trawick : saura -t’on enfin la vérité


Nous avons tous cru qu’après sa traversée du désert, allant de déboires sentimentaux en bagarres judiciaires, Britney Spears avait retrouvé la voie de la sagesse et du succès ! Son dernier album, Circus, s’était d’ailleurs écoulé à plus de trois millions d’exemplaires et avait fait taire les mauvaises langues qui voulaient enterrer la Princesse de la Pop.

Son retour en grâce, elle le devait principalement à un homme : Jason Trawick, son agent et nouveau compagnon. Depuis un an, il était à ses côtés pour la soutenir et l’aider à revenir au top des charts. Il faut dire que la tâche est rude : car pendant que BritBrit élevait ses deux enfants, la planète Musique ne s’est pas arrêté de tourner et de nouvelles venues redoutables, dont Lady Gaga, lui font de l’ombre en jouant sur les mêmes ficelles.

Oui, mais voilà, le cirque médiatique a repris ces derniers jours à la suite de la rumeur de séparation entre les deux amants. Les témoignages se multiplient sur les disputes et autres chamailleries qui émailleraient la vie quotidienne du couple : poids, carrière, argent, tout sera sujet à débats !

C’est le site E ! Online qui a diffusé le premier la nouvelle de leur rupture, suivi très rapidement par de nombreux sites people. Pourtant, aujourd’hui, le couple a été aperçu en train de faire du shopping, main dans la main, et visiblement heureux...

Qui croire dans ce cas ? Affaire à suivre !


Source agora vox

Partager cet article

Repost 0
Published by THEOMETHIS - dans actualités
commenter cet article

commentaires

Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives