Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 14:51

 

AvatarPeter Dietrich

Ça fait des décennies qu'il est démontré « l'illégalité constitutionnelle et l'illégitime politique » de ces élections de ce régime par l'argent sale du grand banditisme de la finance internationale, notamment dans l'affaire truquée de Papon à Bordeaux durant plus de vingt ans rien que pour épargner de la Haute Cour de justice cette clique de malfaiteurs notoires, assassiner les contestataires éclairés. Toutes ces fanfaronnades judiciaires ne sont que de la poudre aux yeux dans la période électorale, car la poursuite relevée toujours de la compétence exclusive de la Haute Cour de justice. Tant que la situation légale n'est pas rétablie avec la Haute Cour de justice subrepticement sabordée avec la magistrature soudoyée, tant que ces prévaricateurs ne seront pas jugés avec la clique mafieuse de ce baladin de comédie pour haute trahison et complot contre la sûreté de l'État. Il est impossible de faire juger un complot par les comploteurs intéressés. Il faudrait d'abord nettoyer la porcherie de ses rats d'égout contagieux.
Percepts directifs universels de la direction de l'action politique du chanoine jésuite Adam Weishaupt, professeur en droit, appliqués par l'association des malfaiteurs de Sarko-les-pots-de-vin avec le venin de leur crotale décati Eva Joly et même de la clique mafieuse de Martine Brochent-Delors, cette typique patraque de la décadence de la corruption trompant des électeurs par son pseudonyme Martin Aubry comme ci-dessous. (Ps 7 et 9 des blogs).
« Le premier secret pour diriger les hommes et d'être maître de l'opinion publique est de semer la discorde, le doute et créer des points de vue opposés, le temps nécessaire pour que les hommes, perdus dans cette confusion, ne s'y retrouveront plus et soient persuadés qu'il est préférable de ne pas avoir d'opinion personnel quand il s'agit des affaires de l'État ». (Adaptation de la vieille maxime des empires romains : ´´ Diviser pour régner´´.
« Le deuxième secret consiste à exacerber les faiblesses humaines, toutes les mauvaises habitudes, les passions et les défauts jusqu'à ce que règne une totale incompréhension entre les hommes. [...] Il faudra déshabituer les hommes à penser par eux-mêmes : [...] on occupera leur esprit à des joutes oratoires qui ne sont que des simulacres [...] jusqu'au moment où les hommes en seront tellement lassés qu'ils perdront en dégout tous les orateurs, de quelque bord qu'ils soient ».
« Il faudra choisir les futurs chefs d'État parmi ceux qui sont serviles et soumis inconditionnellement aux Illuminés et aussi parmi ceux dont le passé est entaché d'un coin de secret. [...] Ainsi, il sera possible aux Illuminés de contourner les lois et de modifier les constitutions ».
C'est ainsi ont été foutus en l'air par la hyper-mafia de la grande finance la Haute Cour de justice et, entre autres, les dispositions salvatrices contre la corruption politico-judiciaire, l'article 86 C. pén. et les articles 679 et suivants du Code de procédure pénale pour aboutir à la banqueroute des finances nationaux (Crise) par des escroqueries et vols gigantesques en bande organisée. Voir intro p. 2. * Michael Lewis. The Big Short. La Casse du siècle. Éditions Sonatine n° 053, sept. 2010.
« Derrière le gouvernement visible siège un gouvernement invisible qui ne doit pas fidélité au peuple et ne reconnaît aucune responsabilité ! »
« Rien qui touche à la politique ne relève du hasard ! Soyons sûr que tout ce qui se passe en politique a été bel et bien programmé ! » Theodore Roosevelt
« La mafia n'est plus le pouvoir parallèle, c'est LE pouvoir, c'est la nouvelle bourgeoisie et il faut cesser de la considérer comme une simple déviance. » (Zemor O.).
Dietrich13.wordpress.com¬¬|| Juriste DEA. Criminologie. Sciences pénales, jamais démenti

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipélien - dans actualités
commenter cet article

commentaires

Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives