Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 20:06

 

Il s'avère que la jeune Delphine Batho, (sx'exsxt apxprxoprxiéxe)" qui voulait s'approprier "de la PJJ (Protection Judiciaire de la Jeunesse) et nommé M.Daumas, son directeur de cabinet, celui même qui sous la sarkozie a, avec zèle, participé au démantèlement des Services et à la mise en cause de l'ordonnance de février 1945, point de référence de la justice des mineurs.

"Son départ est de bonne augure "

Je reste persuadé de la pertinence de nommer Mme Taubira à la Justice, notamment par son indépendance dans le sérail politique.

** à propos de la PJJ:

http://blogs.mediapart.fr/blog/arthur-porto/090612/justice-des-mineurs-et-souci-de-lautre

*** allocution de la Garde des Sceaux à l'Assemblée des Magistrats de la Jeunesse : http://blogs.mediapart.fr/blog/arthur-porto/040612/justice-pour-les-enfants-taubira-repond-present

 

Post de Porto publié sur Mediapart. seuls les ajouts " qui voulait  s'approprier " et  "son départ est de bonne augure " m'appartiennent

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipélien - dans actualités
commenter cet article

commentaires

Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives