Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 16:55

Sarkozy : "Qu'ils se taisent"

Incommodé par des militants UMP un peu trop enthousiastes, le président de la République n'arrivait plus à répondre aux journalistes l’accompagnant vendredi lors d'un déplacement à Nice. "Qu'ils se taisent...", a ainsi lancé Nicolas Sarkozy à son service d'ordre.

Le bain de foule pris vendredi à Nice changeait radicalement des huées de Bayonne. Mais l'accueil chaleureux des militants de l'UMP semblait un peu exagéré, à en croire Nicolas Sarkozy. Comme le révèle une vidéo de Nice Matin, le chef de l'Etat a été quelque peu incommodé par les "Nicolas président!" scandés par ses supporters. Au point de ne plus pouvoir répondre aux journalistes qui l'entouraient.

Après des "chut" peu efficaces, le président-candidat, accompagné du maire de Nice Christian Estrosi, s'en remet donc à son service d'ordre. "Qu'ils se taisent...", lâche-t-il, avant de se reprendre immédiatement et de se retourner vers les caméras.

 

lien;http://youtu.be/T5Oe_ulbiT8

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipélien - dans actualités
commenter cet article

commentaires

Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives