Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 17:30

Électrices ,Électeurs assujettis  de la quatrième circonscription

 

Je suis candidat aux prochaines élections législatives des 9 et 16 juin 2012 .

 

Comme annoncé par les médias locaux et nationaux. je vais devoir affronter   deux ministres .Selon mon coach directeur de campagne  -le gadè zaffè du deuxieme canton de Bas du bourg  Basse-Terre - je suis  en situation de faire mordre la poussière à ces  personnalités politiques de peu d' envergure .

 

Aussi,je vais à cette élection non pas tant  parce que j'octroie de l'importance aux  quelques centaines d'électeurs de terre de haut  qui m'accordent leur vote quoiqu'il advienne .Au diable cette  bande de nases! Loin de moi l'idée de penser,ne serait ce qu'une seconde, à  servir la cause de ceux à qui je sollicite les suffrages.

 

Ma seule préoccupation est de réussir ma carrière politique.

 

J'ai été coopté maire en 2002 , avec l'aval de MICHAUX CHEVRY(elle trouvait que j'étais de bonne extraction familiale)parcequ' un piètre gestionnaire  tenait a sauver sa cause de toute action judiciaire.Par la suite réélu ,par accoutumance à l'ignorance  , je règne en maître et seigneur dans mon fief.

 

Ma préoccupation constante est de réussir ma vie politique à n'importe quel prix.Pourquoi pensez vous que j'ai accepté de ramper quelques années devant l'ex maire -adjudant honoraire  de la garnison?...Sûrement pas pour servir la cause  d'une population d'ignorants?

 

Mon amour immodéré pour le pouvoir n'a d'égale que le mépris de mes subordonnés.Je suis prêt a trahir père et mère , à m'allier avec le diable, à monnayer mes souteneurs,  à m'entendre avec des  .experts,des clans ,des factions  ou des  lobbies pour atteindre le but que je me suis fixé .C'est à dire,grimper jusqu'au sommet de la hiérarchie politique

 

Cupides .,vos voix pourrons être monnayées ... Je saurai être le plus  offrant grâce à mon sponsor de la cote sous le vent..Le distributeur  de café chaud lait,vous avez pigé.

 

Comprenez-moi bien, j'éprouve de la détestation pour  ceux qui par intelligence , capacités intrinsèques, initiatives heureuses  valeurs  morales  et probité cherchent a me faire de l'ombre.. Ceux ci savent  que  je ne représente pas grand-chose  .Mon salut est que   les faibles d'esprits l'ignorent..

 

La vérité doit rester a l'abri de la lumière . la brutalité et l'arrogance sont les seules armes qui  comptent pour me faire craindre par mes  concitoyens  tarés...Je pourrais donner des noms...

 

Les promesses sont faites pour etre oubliées.,ma très  chère premiere adjointe.Je ne vous laisserai pas la clé de ma nouvelle mairie à 1 million d'euros

 

Petites gens des saintes terre de haut, voter à droite ne sert qu'a donner la corde pour se faire pendre ou  baiser Avec moi ,c'est comme dans les western, le bon la brute et le truand ne sont la que pour servir le compte en banque des acteurs.  .

 

Élu député ma retraite sera assurée, mes avantages en nature consolidées  et les électeurs une fois de plus  couillonnés 

 

Que ceux qui  souffrent d'un mal de reconnaissance prennent exemple sur la volonté de nuisance qui me caractérise dans les moyens employés pour tenir la division des saintois. C'est ma marque de fabrique.

 

L'exploitation de la bêtise humaine à mon seul profit réponde aux besoins grégaires et au faible niveau de compréhension de la majorité de ceux qui m'entourent.C'est la seule règle qui vaille pour garder intact l'édifice de ce pouvoir que j'entends transmettre à ma descendance en l'etat .

 

Plaise à Dieu qu'elle(ma descendance) en fasse un usage illimité de ma principauté par le règne du  mensonge et de la peur 

 

Immodeste et infatué de ma personne ,j'appartiens à un cercle de petits blancs qui souhaite faire renaître nos  privilèges ancestraux en jouant la comédie avec les  gwadafriques et les rabatteurs de voix aux quatre coins de terre de haut .

 

Vive Terre de haut, pour que vive LOU MOL .

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipélien - dans pastiche
commenter cet article

commentaires

Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives