Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 16:04

Le président du Conseil Régional de Guadeloupe a été reçu  à l'Elysée durant plus de 40 minutes ce vendredi...

De quoi a   t'il parlé avec  le président de L'ump faisant fonction de chef du gouvernement ?

 A t' il demandé à ce que soit corrigé  le communiqué insignifiant  du secrétaire local de l'ump lui attribuant le titre de  président du Conseil général?

A quoi bon je dirais , ce serait lui accorder une importance qu'il singe  obstinément  à peine perdue  ; qu'on le laisse  donc courir après son point d'incompétence ultime,principe de Peter oblige.

...Les jours à venir seront riches de bonnes  surprises pour certains et tout à fait mauvaises pour  au moins un: je veux parler du   petit arriviste obséquieux jusqu'à la lèche des Saintes..

 On peut penser ce que l'on veut de Lurel mais force est de constater que l'homme est incontournable sur l'échiquier politique de la guadeloupe.

Le président de L'ump en a conscience  et regrette le peu d'épaisseur des représentants de son parti dans l'archipel,depuis l'éviction de Carabin.

D'ailleurs ,en stratège averti,Il n'a pas manqué- dans son style agité des épaules -d'exiger du  petit  maire  de Terre de haut   de s'écraser  face à Monsieur  Lurel; histoire de ménager l'avenir

Partager cet article

Repost 0
Published by THEOMETHIS - dans politique
commenter cet article

commentaires

fout,il se voyais deja 06/01/2010 00:53


le petit telegraphiste s'est fait baiser par plus torve que lui Raoult.


blague a gogo 08/12/2009 11:25


Le duel entre michaux chevry et l'ugtg a basse terre nous éclaire sur le rapport de force entre la dauphine Penchard(l'heritiere de sa mere)et les oppositions anti caste...rendez vous en 2014 Année
de tous les possibles...UN SAintois, maire de basse terre?


Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives