Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 06:59

Taillables et corvéables aux desiderata  dépensiers de ses élus, les habitants des communes du sud basse-terre se voient  privés, depuis  deux jours, de la possibilité de se laver,  en raison de l'arrêt inopiné de la distribution de l'eau dans certains quartiers  résidentiels.

 

La seule liberté qui  nous reste à nous citoyens  et voici que les politiques nous obligent à y renoncer. On n'a rien a envier ,aujourd'hui, aux sorts des pauvres dans les  bidons villes du Brésil . D'un seul coup d'un seul nous voici revenu 60 ans en arrière , à l'époque des tinettes et des  lessives "bô riviè", alors même que nos politiques ne cessent de clamer "je travaille je travaille" pour un si faible résultat.

 

Eux qui, selon toute vraisemblance ne se privent de rien ,pour satisfaire à leur besoin de parader en classe affaires et a s'afficher dans les congrès et séminaires biens arrosés. Ils veulent  nous font payer cash leur incompétence.

 

Ca suffit!

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipélien - dans actualités
commenter cet article

commentaires

salauds de pauvres 22/11/2012 16:44

Ajouter à cela le fait que depuis 18 mois les compteurs d'eau des résidents des immeubles SIG de St Phy à Saint Claude n'ont pas été relevés.

Qui paie le manque à ganer ? Qui aurait intéret à ce que cela dure.?

Cette gestion approximative temoigne de l'incompetence des dirigeants politiques.

Je suis très en colere

Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives