Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juin 2013 5 21 /06 /juin /2013 17:52

 Moi Président, il y aura des dissidents politiques en prison.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 mois fermes.

 

Ce qu’on lui reproche : Avoir fui devant une charge de CRS. Arrêté comme des centaines d’autres manifestants pacifiques depuis le début des manifs pour tous, il a refusé d’être fiché par prélèvement d’ADN et empruntes digitales.

 

Rébellion.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ca ne se passe pas en URSS, ce n’est pas le Chili de Pinochet.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est la France mondialisée de 2013, sous la présidence normalisatrice de Hollande, jugée encore trop timorée par le sinistre commissaire politique de Bruxelles.

 

Aujourd’hui en France il y a un prisonnier politique. Que ferez-vous ? Allez-vous rester chez vous en vous disant : « Ils ne sont pas venus pour moi » ? Allez-vous abdiquer vos responsabilités de citoyen, ce semblant de souveraineté populaire qu’on ne nous reconnaît plus que dans les beaux discours ?

 

Nicolas est le premier. Il est condamné à la prison ferme parce qu’il a défendu son droit à ne pars être fiché dans le serveur de données biométriques centralisé de Bruxelles en raison de ses opinion. Un système qui ferait pâlir de jalousie la Stasie est-allemande.

 

En défendant ses droits d’avoir une libre opinion, de manifester, de ne pas être fiché par une police politique pour avoir exprimé son opposition au gouvernement, Nicolas ne défendait pas que sa personne.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il défendait aussi vos droits à vous. Même si vous ne partagez pas ses opinions. Il défendait votre droit d'avoir et d'exprimer des opinions.

 

Si nous acceptons qu’en France on puisse jeter en prison un homme pour ses opinions, demain, vos fils et vos filles vivront dans un monde où ils auront peur de penser.

 

 

 

 

Dimanche 23 juin, il y aura une manifestation de soutien à Nicolas. Le lieu n’est pas encore connu. Aujourd’hui, vous prenez vos responsabilités.

 

Aujourd’hui, vous décidez si vous serez un citoyen ou un sujet. https://www.facebook.com/events/142...

 

Article relayé

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipélien - dans politique
commenter cet article

commentaires

Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives