Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 06:48
Ils étaient tous là,les militants ump (69) dézingués,pour manifester allégeance rampante- mords moi le neu neu - a Lou Mol ,cerveau atrophié de la bande des trois ('gros ventre patte fine et grande gueule) adversaire en propos belliqueux du président sortant du conseil régional.

Point de femme au pupitre pour nous détourner des tronches fielleuses et incisives acérées  de ces petits marquis  suspendus  sur des escarpins a boucles et grelots a hauteur de leurs insuffisances .

Point de programme pour  ces orateurs de veillée ... Yéééééééé krikkkkkkkk : Lou Mol ,lecteur insipide et ennuyeux ...Bernier enroué. Chaulet  au caquet  de ménopausée...Yééééééé Missssiiii krakkkkkkkkkk .

Est-ce que Joyeux dort ?...

On ne donne pas à quelqu'un qui a  faim l'autorisation de partager la ration destinée au peuple,je serais tenté de dire.

Le  reve éveillé Saint Franciscain a rendez vous avec  le pire des  cauchemars.

Partager cet article

Repost 0
Published by THEOMETHIS - dans politique
commenter cet article

commentaires

Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives