Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 18:31

François HOLLANDE est un veinard ...

 

Après le triomphe de son armée, face à une poignée de chameliers  islamiques retournée dans le désert du nord Mali comme d'autres  dans le maquis en leur  temps.

 

Mon petit doigt me dit que sa proposition de réduire le chômage à l'horizon 2017 n'était pas une vaine promesse.Il savait , notre flamby, ou trouver les gisements d'emplois susceptibles de relancer la machine économique d'une France neurasthénique après trois années de déficits exponentiels.

 

En son fort intérieur captain Pédalo doit se réjouit d'avance à l'idée que les agents de pôle emploi ne vont pas chômer -Ces feignasses de fonctionnaires qu'il convient de réduire encore ! -  .Son plan de route est  arrêté et le timing ministériel  n'attend que le top départ  présidentiel .

 

En attendant  le jour " J",  c'est silence  pour tous . Messieurs les  journalistes  d'habitude plus prolixes restent armes aux pieds car rien ne filtre au niveau de la cellule communication dirigée par leur confrère SERILLON Claude, muet comme une carpe.

 

Malgré tout, pour certains  initiés du Faubourg Saint Germain , ce n'est plus qu'un secret de polichinelle . Il se murmure dans les couloirs de l'ELYSEE et du Parlement  que notre  Président Social-Pissenlit Normal 1er est touché par la grâce  ( auto-sugestion persifle Sarko)  convaincu que sa politique sera payante.

 

Qu'à cela tienne ordre a été donné à Madame TAUBIRA de faire diversion en activant les leurres sur deux axes:

 

-PMA (Procréation Maternelle Assistée)

-GPA  (Gestation Par Anus)

 

 Une fois  la loi sur le mariage homosexuel  votée en son article 69... Symbole de la modernité 

 

Vous verrez - citoyens arriérés et  homophobes -  de quel calibre est fait Monsieur BERGER,  le  généreux donateur de gauche  , - celui là même qui a déclaré ROYALEMENT  " louer son ventre c'est comme louer ses bras" - .Défenseur de ses pairs branchés  , Monsieur B... se prépare a devenir  ministre  de l'emploi , avec pour objectif d'inverser  significativement  le nombre de chômeur par l'embauche massive  de jeunes femmes en âge de procréer .

 

Le nouveau contrat de travail élaboré en fin d'année dernière entre patrons et syndicats de salariés est une aubaine pour les tenants du GPA via le mariage homosexuel et autre PMA( Papa Maman Asexué). Tout a été pensé, réfléchi dans le but  d'offrir des centaines de mille de contrats a durée déterminée (CDD) de 9 mois à des jeunes filles au chômage sans qualifications obligatoires avec pour seule clause,   une  obligation de réserve de la parturiente, durant toute la gestation pour autrui .

 

Vous aurez compris qu'il s'agit d'emploi de mère porteuse.

 

Les  lobbies gais  ont très bien compris l'intérêt  pour eux  d' avancer  masquer, en recourant à la tactique du cheval de TROIE ;c'est en cela qu'il faut craindre des lendemains douloureux pour les jeunes déboussolés, issus de milieux défavorisés ( sans  parachutes  ni royalties )  en situations de carences psycho affectives ...Messieurs les juges et educateurs ça va chier des bulles dans les prochaines années.

 

Non ! Non! et Non!  la fuite en avant n'est pas synonyme de modernité ,sachez le messieurs  les parlementaires .Je vous donne  rendez vous aux prochaines élections.

 

Pour sur, Monsieur le Président Normal Hollande croit avoir découvert la poule aux oeufs d'or pour vaincre le chômage mais soupçonne  t' il  le prix à payer ...

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipélien - dans politique
commenter cet article

commentaires

Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives