Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 19:09

On le connaît plus pour ses ambitions et son arrivisme que pour sa compétence.Qu'importe,l'électorat saintois est un terreau fertile que le geôlier élu vient amender à loisir.Pas regardant pour un sou cet électorat crédule jusqu"à l'aveuglement vote majoritairement pour l'élu à "grenn" calé décalé bien à droite.

 

Comment lui en vouloir habitué comme il est a tendre la sébile.Et surtout n'allez pas  dire aux uns et aux autres qu'ils sont les dindons de la farce,ils ne vous pardonneront jamais une

telle vérité?

 

Pour moi ,il y a pas de mystère,en se déclarant pour la énième fois candidat a la députation LOU MOL cherche à entrer dans l'histoire du peuple saintois ; comme jadis le fit un certain CALOT ;lequel ;soit dit en passant ne sachant  même pas nager   doit son salut à deux inconnus COINTRE et SOLITAIRE.La vie et ainsi faite il y a  celui qui rame et celui qui tient la barre..

 

Pas de panique ,notre condottiere aspire. a bouter dehors l'occupant LUREL rien que çà.Il croit en son étoile CHAULET ,l'expert en l'art de préparer "un di riz poi rouge et l'uile".Y a pas meilleur laxatif semble t'il.pour les lendemains de campagnes électorales crash -tests. Pin! Pon !Pin! Pon!  direction cabinet du docteur SOLUCAMPHRE..

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipélien - dans politique
commenter cet article

commentaires

Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives