Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 18:48

Moteur!!!

"...A Terre de Hooooo,la patrie reconnaissantissimo...".

Titre générique d'un navet cinématographique en 3 D comme dingue,à l'adresse des ovationneurs de l'Unité Médico Psychiatrique de guadeloupe.

Synopsis.

...Il y a très longtemps lorsque les coqs avaient des dents,comme aurait dit Papaul... Un homme,David Vincent Mille Anes, la vision brouillée par les relents d'un "sek" rhum, sucre citron,se trouva nez a nez avec un envahisseur infiltré lors d'une copulation municipale entre un bipède et un serpent...Le TOP des T.O.P ,comprenez: troubles obsessionnels politiciens.

Actions!!

Depuis un quinquénat  frappé par la grâce des ignares il (notre envahisseur) ne touchait plus terre...Fevrier 2010, patatras rien ne va plus, le voici le nez dans l'essuie-pieds de la comtesse Bourelle de la Penchardiese.Moralité de cette affaire : on ne fait pas la fine bouche devant un plat de lentilles chaud pour plus tard revenir le déguster froid.

Epilogue:

Ayant retrouvé une partie de sa lucidité,notre David Vincent Mille Anes a décidé,chers amis lecteurs, de lever une partie du secret de l'empreinte dentaire découverte chemin de rodrigue sur un reste(ingéré mais pas digéré )de marbré,le gâteau antillais préféré des frères Dalton.

Voyez vous même.©
http://electionsregionales.com/louis-molinie

Partager cet article

Repost 0
Published by THEOMETHIS - dans pastiche
commenter cet article

commentaires

Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives