Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 18:30

ANCIENNEMENT LES PANNEAUX PUBLICITAIRES (ou affiches) AVEC LA TETTE DES DÉLINQUANTS, ON OFFRÈE DES RÉCOMPENSES.

AUJOURD’HUI ON VOUS DEMANDENT DE LES ÉLIRE !!! DÉPUTÉ, maire, sénateur... ou va tu peuple de France?

05/01/2013, 13:11 Par atlantide35

Ne parlez pas de nos élus avec tant de méchanceté. Les français les adorent et le gouvernement ne cherche pas a les trouver. Le conseil constitutionnel y accepte son escroc récent. La ville de Bordeaux est fière de son escroc.Et...
Abdi Mohamed (PS): Condamné en 2007 pour escroquerie
Aeschlimann Manuel  (UMP) 2009, condamné pour favoritisme dans l’attribution d’un marché public.
Agostini Alain (UMP) 2008, condamné pour proxénétisme aggravé en bande organisée.
Aillaud Thérèse (UMP) 2002, condamnée pour détournement de fonds publics.
Andréoni Serge (PS): Actuel Sénateur Maire mis en examen en 2011 pour complicité de trafic d'influence dans le cas de l'affaire Guérini
Andrieux Sylvie (PS): Actuelle Députée des Bouches-Du-Rhône, mise en examen en 2010 pour complicité  de tentative d'escroquerie et de détournements de fonds publics dans l'affaire du financement présumés à hauteur de 700 000 € d'associations présumées fictives
Aram Khadija  (ex PS): Ancienne élue municipale condamnée en 2011 pour trafic d'influence et abus de confiance
Ayrault Jean-Marc (PS):, condamné en 1997 pour délit de favoritisme.
Balduyck Jean-Pierre (PS): Actuel Député du Nord, condamné en 2005 pour favoritisme a fait appel de sa condamnation.
Balkany Patrick (UMP) 2003, condamné pour injure publique et pour diffamation. 1999, condamné pour avoir rémunéré aux frais du contribuable trois personnes désignées comme des employés municipaux mais qui ne s’occupaient que de son appartement de Levallois-Perret et de sa résidence secondaire près de Giverny.
Baylet Jean-Michel (PRG): Actuel Sénateur du Tarn et Garonne condamné en 2003 pour abus de biens sociaux
Bazire Nicolas(UMP) 2011, mis en examen dans le cadre de l’affaire Karachi.
Bédier Pierre (UMP) 2009, condamné pour corruption passive et recel d’abus de biens sociaux.
Bernardini François ( PS): (ex/de nouveau ?)Maire d'Istres condamné en 2001 pour ingérence, détournement de fonds publics,abus de confiance et abus de biens sociaux.
 Blanc Jacques (UMP) 2009, mis en examen pour détournement de fonds publics et prise illégale d’intérêt.
Bordeaux François Xavier(PS): Ancien dirigeant du PS bordelais condamné en 2011 pour abus de faiblesse
Bourquin Christian (affilié PS): Président de Région Languedoc Roussillon, successeur de Georges Frêche, condamné en2012 pour délit de favoritisme.
Bozzi Marie-Jeanne (UMP) 2002, condamnée pour proxénétisme aggravé, association de malfaiteurs et dissimulation de travail clandestin.> 2007, condamnée pour soustraction au paiement de l’impôt, omission de déclaration et fraude fiscale.>2009, mise en examen pour association de malfaiteurs en vue de la commission d’un homicide en bande organisée.
Brun Philippe (UMP) 2011, condamné pour fraudes et multiples abus de biens sociaux
Buillard Michel (UMP) 2011, condamné pour détournement de fonds publics et prise illégale d’intérêts.
Cambadélis Jean-Christophe (PS) : Député, condamné en 2006 pour l'affaire de la MNEF.
Carignon alain (UMP) 1999, condamné pour corruption, abus de biens sociaux et subornation de témoins.
Cazenave Richard  (UMP) 1999, condamné pour abus de biens sociaux.> 2004, condamné pour recel et complicité d’abusde biens sociaux.Chabert Henry (UMP) 2002, condamné pour recel d’abus de biens sociaux
Chirac Jacques RPR Président de la République Escroc
Ciot Jean-David (PS): visé par la Justice dans la cadre de l'affaire Guérini;Cuvilliez Christian (PCF): Ex Député et actuel Conseiller Municipal de Dieppe condamné en 2000 puis confirmé en 2004pour détournement de fonds publics et recel et une seconde fois en 2001 pour diffamation
Dassault Serge UMP) 1998, condamné pour corruption. 2010, condamné pour procédure abusive.> 2009, condamné pour avoir acheté des voix lors des municipales.
Delanöe Bertrand (PS): Actuel Maire de Paris condamné en 2010 pour atteinte au droit du travail.
Desir Harlem (PS): Actuel Député Européen condamné en 1998 pour recel d'abus de confiance.
Destrade Jean-Pierre  (PS): Ex élu et Porte Parole du PS condamné en 2005 pour escroquerie et trafic d'influence.
Donnedieu de Vabres Renaud (UMP) 2004, condamné pour blanchiment d’argent.> 2011, mis en examen dans le cadre de l’affaire Karachi.
Drut Guy (UMP) 2005, condamné pour avoir bénéficié d’un emploi fictif.
Dugoin Xavier  (UMP) 1997, condamné pour trafic d’alcool, salaires fictifs et corruption.> 1999 à 2000, condamné pour abus de confiance, détournement de fonds publics, falsification de documents administratifs et prise illégale d’intérêt.> 2001, mis en examen dans le cadre de l’affaire des emplois fictifs du conseil général de l’Essonne, cette procédure sera annulée pour vice de forme.
2010, un cadre de l’UMP dont le nom n’a pas été diffusé a été mis en examen pour vol de carte bancaire d’un  ancien dirigeant et pour le piratage, lors de la guerre interne à l’UMP 31, de l’ordinateur de l’ex-présidente Christine de Veyrac.> Les policiers ont retrouvé des objets acquis frauduleusement au domicile du jeune homme.
L’UMP condamnée pour atteinte au droit à l’image avec son LipDub en diffusant pour le clore la photo d’une jeune femme n’y ayant pas consenti.
Dumas Roland (PS): Ex Ministre des Affaires Etrangères de François Mitterrand mis en cause dans l'affaire qui porte son nom
Ecochard Jeanine (PS): Actuelle Vice-Présidente du Conseil Général des Bouches-Du-Rhône, condamnée en 1998 dans l'affaire Urba (financement occulte du PS).
Emmanuelli Henri (PS): Ex Ministre sous les Gouvernements Mauroy et Fabius, actuel Président du Conseil Général des Landes, condamné en 1997 pour trafic d'influence.
Ferrand Alain (UMP) 2006, condamné pour faux et usage de faux. 1998, condamné pour prises illégales d’intérêts et condamné pour fraude fiscale.
Ferrand Joëlle (UMP) 2010, condamnée pour prise illégale d’intérêt et malversations.
Flosse Gaston (UMP) 2011, condamné pour détournement de fonds publics et prise illégale d’intérêts.
Forray Gilles (UMP) 2006, condamné pour corruption passive et recel d’abus de biens sociaux.
Fournier Jean-Paul  (UMP) 2009 à 2010, condamné pour prise illégale d’intérêt.
Gaïa Robert (PS): Député du Var condamné en 2002 pour favoritisme
Gaubert Thierry  (proche de l’UMP, collaborateur de Sarközy) 2008, mis en examen pour abus de biens sociaux et escroquerie.> 2011, mis en examen dans le cadre de l’affaire Karachi.
Gautier-Sauvagnac Denis (UMP) 2008, mis en examen pour blanchiment d’argent.
GRANIER Bernard (PS) Elu d'une intercommunalité condamné en 2011 pour corruption.
Guérini Jean-Noel (PS): Actuel Sénateur des Bouches du Rhône, mis en examen en 2011 pour prise illégale d'intérêt et trafic d'influence.
Hervé Edmond (PS): Actuel Sénateur, condamné en 1999 pour manquement à une obligation de sécurité dans l'affaire du sang contaminé.
HIDALGO Anne (PS) Actuelle adjointe au Maire de Paris condamnée en 2012 à 40 000 € d'amende pour infraction à la législation sur la durée du travail.
Hollande François  (PS) : Actuel Président non condamné mais entendu par la Justice dans une affaire DSK en 2011
Huchon Jean-Paul (PS): Actuel Président de Région IDF, condamné en 2007 pour prise illégale d'intérêt et en 2011par le Conseil d'Etat
Jacquat Denis (UMP) 2011, condamné pour abus de confiance et infraction à la législation sur le financement des campagnes électorales.
Juppé alain (UMP) 2007, condamné pour abus de confiance, recel d’abus de biens sociaux, et prise illégale d’intérêt.
Kaltenbach Philippe (PS): Maire PS de Clamart dans la tourmente en 2012 suite à l'apparition de 2 vidéos Pour lesquelles il plane des soupçons de corruption
Kucheida Jean-Pierre (PS): Actuel Député du Pas de Calais, mis en cause en 2011 dans une affaire de corruption peut être de grand ampleur au sein de la Fédération PS du Pas De Calais
Laignel Michel (PS): Condamné en 2006 pour faux, usage de faux, délit de favoritisme, prise illégale d'intérêt, et détournement de fond
Lamblin Florence (EELV) Mise en cause en octobre 2012 dans le cadre de différentes affaires.

Lang Jack (PS): Député du Pas de Calais condamné en 2008 pour rupture de contrat
Larrat Gérard (UMP) 2011, condamné pour constitution de partie civile abusive ou dilatoire dans le but de nuire à son adversaire socialiste.> 2011, mis en examen pour complicité d’atteinte à la sincérité du scrutin, complicité de faux administratif et usage et complicité de mana...“ouvre frauduleuse tendant à l’exercice irrégulier du vote par procuration, son élection a été annulée.

Le Chevallier Jean-Marie (PS): Actuel Député, condamné en 2003 pour subordination de témoin.
Le Guen Jean-Marie (PS): Actuel Député, mis en examen dans l'affaire de la MNEF bénéficiant d'un non lieu.
Maggi Jean-Pierre (PS): Maire de Velaux, mis en examen en 2010 pour délit de favoritisme mais finalement relaxé en janvier 2012.
Masdeu-Arus Jacques (UMP) 2006 à 2009, condamné pour corruption passive et recel d’abus de biens sociaux.
Masson Jean-Louis (UMP) 1997, condamné pour avoir financé la campagne d’un concurrent afin d’affaiblir sa rivale à droite.
Mauroy Pierre (PS): Ex 1er Ministre sous Mitterrand et ex Maire de Lille condamné en 2011 pour emploi fictif
Mellick Jack (PS): Actuel Député et Maire de Béthune dans le Pas de Calais, condamné en 1997 dans l'affaire OM-VA pour faux témoignage.
Michaux-Chevry Lucette (UMP) 2002, condamnée pour favoritisme dans l’attribution de marchés publics.
Mitterrand François (PS) Président de la République de 1981 à 1995, mis en cause dans un bon nombre d'affaires avant et après sa mort. ( Financment du PS - Affaire Urba, FrançAfrique, etc
Mitterrand Jean-Christophe (PS) Fils de François Mitterrand, ex conseiller de son père à l'Elysée pour les affaires africaines, condamné en 2009 pour recel d'abus de bien sociaux.
Monate Gérard (syndicaliste): Condamné dans l'affaire Urba ;(PS).
Navarro Robert (ex PS): Sénateur et ancien Président de la Fédération Socialiste de l'Hérault, mais également proche de François Hollande, soupçonné d'abus de confiance en 2012
Ngalouo-Bocquet Melba  (PCF) : Ex élue PC et employée à la Mairie de Corbeil, condamnée en octobre 2012 pour fraudes
Noyes Jean-François (PS): Conseiller Général des Bouches-Du-Rhône, mis en examen en 2012 dans le  cadre de l'Affaire Guérini pour association de malfaiteurs en vue de trafic d'influence et recel de trafic d'influence.
Oueslati Laroussi (PRG): Mise en examen en 2010 pour trafic de faux diplômes
Paillé Dominique (UMP) 2004, condamné pour abus de confiance.
Pasqua charles (UMP) 2009 à 2010, condamné pour trafic d’influence, pour favoritisme, pour faux, financement illégal de campagne et abus de confiance. Il est cité dans l’affaire de recel d’abus de biens sociaux pour l’association France Afrique Orient. Il également mentionné dans l’affaire du financement occulte du ministère de l’Intérieur et de l’Union des groupements d’achats publics.
Christian Vanneste (UMP) 2006 et 2007, condamné pour propos homophobes, condamnation confirmée par la Cour d’Appel puis annulée par la Cour de Cassation. Il avait déclaré l’homosexualité inférieure à l’hétérosexualité et que l’homosexualité était une menace pour l’humanité.
Pemezec Philippe  (UMP) 2010, condamné pour injures. 2007, condamné pour irrégularités lors de sa campagne, son élection sera annulée.
Pezet Michel (PS): Ancien Député des Bouches-Du-Rhône, et actuel Conseiller Général du même département,  condamné en 1998 pour recel de fonds utilisés [pour un financement politique] en dehors de tout enrichissement personnel
Pigmal Elie (PS): Ancien Maire PS de Saint Estève, condamné en 2012 pour délit de favoritisme.
Polony Claude (UMP) 2001-2009, reconnu coupable de prise illégale d’intérêt, favoritisme et détournements de fonds.
Pradille Claude (PS): Ex Sénateur, condamné en 1995 pour corruption.
Reynaud Jean (UMP) 2004, condamné pour prise illégale d’intérêt. 2006, condamné pour harcèlement moral et dégradation des conditions de travail.
Royal Ségolène (PS): Présidente de Région Poitou Charente et ex Ministre sous Mitterrand, condamnée en 2008 pour licenciements abusifs
Sandras bruno(UMP) 2011, condamné pour détournement de fonds publics et prise illégale d’intérêts.
Sanmarco Philippe (PS): Ancien Député Socialiste des Bouches-Du-Rhône, condamné en 1997 pour complicité de trafic d'influence dans l'affaire du financement occulte du PS, l'Affaire Urba.
Santini André (« UDF ») avait été mis en examen le 30 mai 2006 pour «prise illégale d'intérêt», «faux et usage de faux» et «détournement de fonds publics».
Schuller Didier (RPR-UMP) 1994, il s’enfuit aux Bahamas après la révélation d’une tentative de déstabilisation du juge Éric Halphen puis il continue sa cavale en Dominique Républicaine où il bénéficie d’une protection diplomatique, avant de revenir en France.> 2005, condamné pour financement illégal de sa campagne.> 2007, condamné pour avoir fait financer de façon occulte des activités politiques.
Sève Patrick (PS): Maire de L'Hay-Les-Roses mis en examen en 2011 pour octroie inustifié de marchés publics et soustraction de fonds publics
Simonpieri Daniel  (FN puis UMP), condamné pour favoritisme, fausses factures et emploi fictif. Il avait déjà été condamné pour harcèlement moral.
Spicher-Bernier Laurence (UMP) 2010 à 2011, condamnée pour exercice illégal de la profession d’avocat et escroquerie.
Spithakis Olivier, (PS): Pas d'information sur son statut actuel mais (ex?) condamné en 2005 dans l'affaire de la MNEF
Tapie Bernard (Divers Gauche): Homme d'affaire, ex Ministre sous Mitterrand, condamné en 1996 pour corruption et subordination de témoin.
Teulade René (PS): Ministre des Affaires sociales sous François Mitterrand (1992-1993), actuel Sénateur de Corrèze, condamné en juin 2011 pour abus de confiance
Tiberi Jean (UMP) 2009, condamné pour occupation illégale des locaux de sa permanence et fraude aux électeurs.
Toni Vincent (UMP) 2008 et 2011, condamné pour corruption passive.
Tuduri Alain (UMP) 2009-2010, condamné pour discrimination raciale, pour avoir préempté les biens immobiliers que voulait acheter des personnes d’origines étrangères dans sa commune.
Vestri René (UMP) 2009, condamné pour travail dissimulé.> 2010, mis en examen pour blanchiment à titre habituel et en bande organisée, trafic d’influence et association de malfaiteurs.
Wildenstein Guy (UMP) 2011, mis en examen pour recel d’abus de confiance.
Woerth Eric UMP mis en examen jeudi 9 février 2012, cette fois pour "recel" dans l'enquête sur l'héritière de  L'Oréal, Liliane Bettencourt, a déclaré son avocat.

Gaston Flosse (ex RPR-doite?) Le tribunal correctional de papeete Polinesie, mercredi 16 janvier 2012 a condanné, a 5 ans de prison et 83.300 € d'amande

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipélien - dans politique
commenter cet article

commentaires

Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives