Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2013 4 23 /05 /mai /2013 19:40

Georges Moustaki est mort  ce jour .  Cet artiste a bercé mon adolescence et à travers  ses chansons , il y en a une qui  habite tout mon être depuis que je l'ai entendu pour la toute première fois .C'est une chanson qui fait honneur au plus beau mot de la langue française .C'est la raison pour laquelle je ne me lasserai jamais de l'écouter.

 

Adieu l'artiste , cette chanson rend ton oeuvre  immortelle dans le coeur de millions d'hommes amoureux de liberté.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives