Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 17:30

RETRAITE PAR RE -PARTITION

   

Afin de bien comprendre ce qui se passe,je vous prie à tous de bien analyser ce billet, et surtout suivre tous les liens. 

.

  La Famille N.S j’ai bien dis famille .

 

Après son premier divorce, Pal Sarkozy le père de N.S se remariera trois fois. De son deuxième mariage avec Christine de Ganay, il a deux enfants : Caroline et Olivier Sarkozy, co-directeur de la direction financière du groupe CarlyleIl a passé le restant de son enfance en dehors de la France, en Zambie, en Égypte et au Royaume-Uni, bien qu'Olivier Sarkozy vît toujours ses demi-frères pendant les mois d'été. Il étudie ensuite à l'Université de St Andrews

En 1990, Olivier Sarkozy est employé pour travailler à la banque d'investissement américaine Dillon, Read & Co. et qu'il abandonna trois ans plus tard pour rejoindre la First Boston Corporation, où il occupa plusieurs postes de senior.2. En 2002, il entre chez UBS, où il fut le conseiller de plusieurs acquisitions de plusieurs milliards de dollarsLe 3 mars 2008 Olivier Sarkozy est nommé co-directeur des services financiers du groupe Carlyle..

 

  UBS

UBS est une société de services financiers dont les sièges sont à Bâle et à Zurich, en Suisse. C'est la plus grande banque de gestion de fortune en Europe (Private Wealth Management)[2]. Ses activités principales sont la banque privée, la banque d'investissement, et la gestion de fortune. En Suisse, elle a également des activités de banque de détail et de banque commerciale où son principal concurrent est le Crédit Suisse..

  

Avec une présence dans plus de 50 pays, notamment aux États-Unis avec des sièges sociaux à Manhattan (Investment Banking), Jersey City, Weehawken (Private Wealth), et Stamford (Capital Markets), UBS employait plus de 80 000 personnes en 2007. Le montant total des actifs sous gestion s'élevait à 2 652 milliards de francs suisses pour une capitalisation boursière de 156 milliards de CHF au 9 janvier 2007 (48 milliards de CHF mi-septembre 2008) et des fonds propres de 40 milliards..

  Particulièrement affectée par la crise des subprimes, l'UBS a enregistré des sorties nettes de 226 milliards de CHF et une perte de 19,697 milliards de CHF en 2008. Elle a été recapitalisée 3 fois à hauteur de 6 milliards de CHF et la BNS lui a racheté des actifs toxiques pour 39.1 milliards de dollars au cours de la même période 

Le renflouement des banques françaises par N.S ne vous rappelle t’il pas quelque chose, prêt à 2 % consentie par nous les francais,que les banques ont placées a 5 ou 5.5 % en prêt a nos petites entreprises, suite a cette crise, dont le monde de la finance, c’est-à-dire les banques, les seules responsable, de cette crise.

   

Et nous en sommes qu’au début, ce qui suit dessous, l’Europe n’y échappera pas, si le peuple français, ne se révolte pas.Bien sur chaque un pourras avoir une opinion différente, mais en toute bonne foi, je vous donne la mienne..

   Autre frère de N S. Guillaume Sarkozy, né en 1951, futur chef d'entreprise dans le textile (vice-président Du MEDEF entre 2000 et 2006) et François, né en 1957, qui devient pédiatre puis chercheur enBiologie. 

Guillaume Sarkozy, de son nom complet Guillaume Georges Didier Sarközy de Nagy-Bocsa, né le 18 juin 1951 à Paris XVIIe, est une personnalité française du monde des affaires et plus particulièrement de la protection sociale.(je rigole regardez son parcours).

  Parcours professionnel 1974-76 : ministère de l'Intérieur - Chargé de mission à la direction de la sécurité civile1977-78 : IBM –(International Business Machines) Ingénieur commercial grands comptesGroupe IBM devient l’une des premières entreprises du secteur industriel français à être agréée par OSEO pour la garantie des financements octroyés (coïncidence, non) 1979-2005 : Tissages de Picardie et de Rinet- PDG. 2005 - 2006 :  

2005 - 2006 : Groupe Résalliance Conseil - Président.

  depuis 2006 : délégué général du groupe Médéric, devenu depuis le 1er juillet 2008 le groupe Malakoff Médéric

Malakoff Médéric est un groupe de protection sociale complémentaire présent dans deux domaines d’activité principaux : la gestion de la retraite complémentaire et les assurances de personnes. En retraite, le groupe bénéficie d’une délégation de l’Agirc et de l’Arrco pour gérer la retraite complémentaire de 3,1 millions de salariés cotisants et de 2,7 millions de retraités en 2009, cadres ou non cadres. En assurances de personnes, le groupe intervient sur un marché concurrentiel en mettant à la disposition des entreprises et de leurs salariés, ainsi que des particuliers, des produits et des services dans le domaine de la santé, de la prévoyance, et de l’épargne-retraite.

 

1.     Tres important,pourquoi ce gouvernement tient tant,à abolir le régime de retraite par répartition,pour un régime de capitalisation ??? Là est la réponsse (Guillaume Sarkozy)cité ci-joint, Au Groupe MMA (Mutuelles du Mans Assurances) comme administrateur, président du Monde Prévoyance depuis 2008, Korian : membre du Conseil de Surveillance et du Comité d'investissement. (Korian est le premier exploitant privé du secteur de la prise en charge globale de la dépendance temporaire ou permanente). administrateur  Scor La société Scor est une société de réassurance . 04 milliards d'euros, en juillet 2007, la Scor est devenue le cinquième réassureur mondial, Vice-président de la CNAM de 2004 à 2005, Membre du Conseil économique et social de 2004 à 2006, Membre du Haut Conseil pour l'avenir de l'assurance maladie depuis 2004.

 2.       

également président du groupe Proposition et Action sociale. Nommé vice-président en 2004, il est chargé des réformes de la protection sociale et chef de file du MEDEF dans le cadre des négociations entre le gouvernement et les partenaires sociaux lors de la mise en place des réformes des retraites et du système de santé..

  3.     Mandat dans des sociétés

ADESLAS (société de droit espagnol) Grupo Agbar : administrateur et membre de la Commission exécutive..( Grupo Agbar (Sociedad General de Aguas de Barcelona, SA, soit eaux de Barcelone en français, BMAD: AGS) est une entreprise espagnole cotée à l'Ibex 35. L'entreprise est une holding dont le siège est la Torre Agbar de Barcelone. Elle est constituée de plus de 230 entreprises de services recouvrant des champs aussi divers que le cycle de retraitement de l'eau, la santé, l'inspection et la certification).

  Distinctions honorifiques  (encore un décoré,et pour que mérite ???)Chevalier dans l'Ordre National de la Légion d'HonneurL'ordre national du Mérite a été institué le 3 décembre 1963 par le général de Gaulle. Il récompense les mérites distingués, militaires ou civils, rendus à la nation française. Il remplace d'anciens ordres ministériels et coloniaux.Sa création permet de revaloriser l'ordre national de la Légion d'honneur créé par Napoléon Bonaparte le 20 mai 1802 pour récompenser les mérites éminents.Il comprend également trois grades : chevalier, officier et commandeur, et deux dignités : grand officier et grand-croix.

La nomination dans l'ordre national du Mérite peut se faire par proposition ministérielle ainsi que par la procédure d'initiative citoyenne.

   En résumé,billet de ce jour,sujet BACHELOT ministre de la santé,Docteur en pharmacie Un deuxième  cas TAPIE puissance 100.Faux seins : la sécu prendra en charge les implants défectueuxRoselyne Bachelot, Ministre de la santé, a annoncé que l'Etat prendrait en charge tous les frais liés aux prothèses mammaires dangereuses dans l’affaire PIP. Le scandale avait éclaté il y a quelques mois, par une inspection menée suite aux nombreuses ruptures des implants mammaires30 000 cas, je laisse aux experts comptable des médiapartistes le sois de faire le calcul de combien va être la note pour les français, et pendant ce temps, en nous raconte que la SECU est en déficit, et de ce fait, rabotage sur tous les médicament, soins pour les maladie les graves (diabète ext. ext.)Hospitalisations et soins de plus en plus cher pour le français lambdaA ce que je sache, ayant été moi-même entrepreneur et ce depuis plus de 35 ans, toute entreprise, avant d’exercer doit être munie d’une assurance multirisques et décénale, ??? Ou sont ces assurances, et que vient faire en remboursement notre gouvernement.Ne pensez vous pas que le premier devoir de notre ministre de la santé est d’assigner ces assureurs, avant de vouloir faire payer la note aux français.

Idem pour les chirurgiens, ils devaient être assurés il me semble, telle est la loi en vigueur dans ce pays.

  

1  POURQUOI ? Ce gouvernement n’attaque t’il pas les assurances, je pense vous avoir donné la réponse ci dessus..

 

  

2       RETRAITE.

  Pourquoi vouloir instaurer, une retraite par CAPITALISATION et vouloir combattre notre retraite actuelle par répartition

Idem, réponse ci-dessus (TRES GROS BENEF EN PERSPECTIVE POUR LES ASSURANCES ET LES BANQUES)..

 

  

3       Je vous ai démontré que la France ne manque pas d’investisseurs, ci-dessus, que de l »argent il y en a en masse, bien sur pas pour les classes moyenne et ouvriers, et qu’au sujet de délocalisation cause trop de charge en France pour les patrons, ne tiens pas la route, c’est une politique voulue, et bien orchestrée, par qui vous savez.

   A vous de vous faire votre propre opinion, sur ce joli monde des médias (certains pas tous) et ce monde de la GRANDE FINANCE . 

Quand vous entendrez:"SOS ALLO FINANCES!LES CHIOTS D'HONNEUR LACHENT LA BETE EN COURS",c'est que la revolution a commencé

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipélien - dans politique
commenter cet article

commentaires

Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives