Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 novembre 2009 6 28 /11 /novembre /2009 06:03
L'ancien ministre du tourisme et candidat tête de file UMP aux régionales en Guyane a  été mis en examen et incarcéré hier soir à la prison de Ducos en Martinique.Il lui serait reproché d'avoir savonné l'ascenseur social et la vie des contribuables guyanais, par le jeu biaisé d'appels d'offres publiques en faveur de quelques  amateurs de bakchichs.

Le bruit cours qu'il devrait servir de monnaie d'échange entre les partisans  Guyanais du oui à art 74 (autonomiste) et les tenants gouvernementaux favorables à l'art 73  instituant l'assemblée unique .

En  attendant de connaître le nom du pays et du pont (frontière brésilienne ,pont de Manaus me souffle un passant) ou se deroulera l'échange ,sa campagne électorale des régionales en guyane  pourrait bien se dérouler à l'ombre des cocotiers Martiniquais.Les paris sont ouverts pour lui trouver un remplaçant...Non!? Pas lui!?..

Je vous aurais prévenu,le jour ou les projecteurs de la justice seront  dirigés sur la commune de Terre de Haut (aux Saintes)et son Fort Napoléon on débusquera tout  plein de petit Leon Bertrand.


 En ce Samedi de lancement de  campagne des régionales à l'Ump ,on  te  laisserait  " tomber" Leon.?...

Partager cet article

Repost 0
Published by THEOMETHIS - dans politique
commenter cet article

commentaires

Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives