Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 17:30
AFP - 02/04/2010 à 16h43
Lambert (UMP): Sarkozy "pas en situation de faire gagner nos idées en 2012"

L'ex-ministre du Budget Alain Lambert (UMP) estime que Nicolas Sarkozy "n'est pas en mesure de faire gagner" les idées de l'UMP en 2012 et propose que Juppé, Raffarin, Villepin et Fillon se rencontrent pour "envisager toutes éventualités" dans "l'intérêt supérieur du pays".

       
Photographe : Mychele Daniau AFP/Archives :: L'ancien ministre Alain Lambert, le 06 avril 2009 à la préfecture de Basse-Normandie à Caen.
photo : Mychele Daniau , AFP/Archives

"Si le président de la République n?est pas seul en cause dans l?échec des régionales, il l?est pour une partie non négligeable. Et il a eu le grand tort de ne pas le reconnaître avec humilité devant les Français", écrit le sénateur de l'Orne dans une tribune publiée vendredi sur le site Public-Sénat.fr et intitulée "l'antisarkozysme se nourrit de l'esprit de cour!"

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipélien - dans politique
commenter cet article

commentaires

Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives