Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 avril 2013 7 14 /04 /avril /2013 18:41

Habituellement une personne se suicide  par dépit amoureux , par désespérance .  Jusqu' à ce dimanche ,j'ignorais que l'on pouvait se suicider par solidarité .

 

C'est ce à quoi j'ai assisté hier soir sur TV Guadeloupe   , dans l'émission 7 actu animée par MASSICOT . Invité pour s'expliquer sur sa décision de  voter oui au mariage gay  ; après avoir déclamé son désaccord sur le sujet , le sénateur -maire de Pointe Noire  avait bien du mal à cacher son malaise   .

 

Ses contorsions verbeuses  donnaient peine à  voir .: " J'ai évolué sur la forme mais j'ai pas changé sur le fond " " j'ai réfléchi et je me suis résolu à voter le texte par solidarité de gauche" affirmera t il  en substance .

 

Hypocrite comme j'ai rarement vu  ,il s'est bien gardé de nous dire que  le boa que lui ont fait ingérer ses pairs du parti socialiste est le prix  payé  pour assurer sa  réélection.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipélien - dans politique
commenter cet article

commentaires

Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives