Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 11:28

 

Comment un président de la république ex ministre de l'intérieur peut -il méconnaître les lois de la république?

 

Ce jour ,sur Europe 1 ,en déclarant  ne pas être choqué que les résultats électoraux soient diffusés avant 20 heures,ce monsieur affiche au grand jour(ce dont les personnes avisées savent déjà) son incapacité a exercer la fonction  de Président de la République garant de nos  institutions 

 

En  s'autorisant  publiquement une telle déclaration  il commet un acte limite délictueux et peut etre demain poursuivit de délit de complicité pour incitation  et entorses aux règles de la République.

 

Par ailleurs , il y a de quoi se sentir outré  lorsque ce monsieur  etale sa méconnaissance de la loi électorale de 2007 concernant les élections nationales dans les Dom. Comment comprendre qu'un ex ministre de l'interieur ignore que les électeurs des Dom sont appelés aux urnes 24 heures avant l'hexagone lors de scrutins nationaux..

 

J'interprete les propos de ce monsieur  comme un manque de considérations pour les citoyens que nous sommes. .

 

 

 

 

Le parquet de PARIS menace de poursuivre tout contrevenant.

 

Proverbe créole Cé lè van venté ou ka vouè ku a poul/ c'est dans l'adversité qu'on découvre  l'ame d'une personne

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipélien - dans actualités
commenter cet article

commentaires

Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives