Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 14:26

Le Mouvement Démocrate se dote d'une équipe
« shadow »
e

François Bayrou a annoncé aujourd'hui avoir désigné une "équipe Shadow" pour suivre avec lui tous les grands secteurs d'actualités au nom du Mouvement Démocrate.

À l'image des "shadow cabinet" britanniques, les membres de cette équipe seront en charge du suivi des dossiers et des décisions prises par le gouvernement et des réactions autant que des propositions à formuler. Cette équipe solide et solidaire de 22 responsables politiques expérimentés et compétents prendra en charge chacun des grands secteurs de la vie du pays.

Ce renforcement de l'équipe du Mouvement Démocrate marque la réalité et la force de ce mouvement et réaffirme que nous sommes plus que jamais en "ordre de marche" pour proposer des solutions sérieuses aux problèmes graves que rencontrent chaque jour les Français.

Cette équipe et le Mouvement se voient à cette occasion dotés d'un porte-parolat, confié à Yann Wehrling.

CLIQUEZ SUR UNE DES PHOTOS ,pour en savoir plus...

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipélien - dans politique
commenter cet article

commentaires

Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives