Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 19:47
Il se murmure que Laurent BERNIER jetterait l'éponge et renoncerait à constituer une liste autonome , envoyant un adjoint sur la liste PENCHARD (je ne dis pas la liste ALDO , le pauvre homme est définitivement la marionnette de FIFILLE , laquelle est elle même la voix de son maître ) . Il est extrêmement regrettable que la droite ne soit représentée à ces élections que par la liste néo-autonomiste
SARKO-ALDO-PENCHARDISTE . Les martiniquais font encore la preuve qu'ils ont "des graines" : Jean-Claude GRANIER , président démissionné de L'UMP Martinique pour opposition au OUI du 24 janvier , mènera au combat le « Rassemblement Martiniquais pour le progrès dans la France » avec cet objectif :« Les citoyens mobilisés pour la défense des intérêts supérieurs de la Martinique qui ont appelé à voter Non le 24 janvier ont décidé de poursuivre leur action vigilante. »

source :guadeloupe en crise

Partager cet article

Repost 0
Published by THEOMETHIS - dans politique
commenter cet article

commentaires

Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives