Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 07:59

La dramaturgie européenne qui nous est vendue par les oracles  de la sarkozie comme une leçon de pédagogie présidentielle ,au lendemain de sa prestidigitation télévisuelle ,n'est en réalité qu'un numéro  de sodomie rafinée,une fois le voile opaque de la publicité politique  dissipée.

Des ce matin ,la réalité socio -économique de la France s'est imposée  implacablement face aux rabâchages lénifiants  d'un Sarko auto proclamé "protecteur" de la France"

 

Les pontes de l'UMP  voudraient nous faire croire qu'un  Monde sans Sarko serait une immense perte pour l'humanité.Lol.On est en plein délire. 

 

Derrière le vernis factice de l'homme d'expérience ,que cherchent ils a cacher que nous ne savons  déjà?,

 

-Le chômage ne cesse d'augmenter.La France compte aujourd'hui plus 5 millions de chômeurs

 

-La gestion des ressources humaines dans la fonction publique  est d'un archaïsme incommensurable .En Angleterre (berceau du libéralisme débridé) un travailleur social s'occupe de 6 mineurs délinquants .En France c'est plus de  25 jeunes par travailleur social.Avec cela  Il ose venir  nous dire  de "Travailler plus et mieux."

 

-La précarité touche de plus en plus ceux qui travaillent.  8 millions de travailleurs  gagnent  moins de 800/euros par mois.Un travailleur saisonnier ne faisait remarquer que ses indemnités chômages sont passées de 700 à 400 euros par la grace de Sarko notre saigneur.

 

-Notre dette publique  ne cesse d'accroitre depuis 2007 ;plus de 700 millards  dont un tiers seulement lié à la crise. 

 

Que percevons nous déjà de ce  qu'ils tentent de dissimuler  sous le tapis  :

 

-Les chinois  sont devenus notre nouveau maître avec la bénédiction de Sarko le flambeur. 

 

-Solvables et surs d'eux,Ils(les pays dits émergents) nous réclament des clarifications sur le fonds de soutien européen de 1000 milliards d'euros (1400 milliards de dollards selon le communiqué de  l'Elysée publié et vite remis à la trappe sur LCI).Ce communiqué ,Il nous faut entendre comme un lapsus révélateur de l'entour loupe concoctée par Merkel et notre machin de président.

 

-En fait ,derriere le décorum du FESF  ,nos deux compères Merkel  et   Sarko  se sont engagés a échanger des avoirs chinois  en  dollards contre des euros .Pour qui connaît la valeur réelle de la monnaie américaine,cette opération  s'apparente a un troc inégal .Comme  cela se passait entre les européens et les indigènes lors des conquêtes coloniales.Les indigènes(aujourd'hui les européens) donnaient leur or en échange de pacotilles venant d' Europe.

 

-Le logiciel de la démagogie  sarkozyste est obsolete  et tourne a la farce .Ben !Voyons! Nous faisons tout pour expulser et  dans le même temps nous quémandons les sous des étrangers .

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipélien - dans politique
commenter cet article

commentaires

Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives