Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 17:30

 

GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux), Mickaël Landreau (Lille).


DEFENSEURS : Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Eric Abidal (Barcelone/ESP), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Rod Fanni (Rennes), Adil Rami (Lille), Sébastien Squillaci (Séville/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Reveillère (Lyon).
 

MILIEUX DE TERRAIN : Jérémy Toulalan (Lyon), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ANG).


ATTAQUANTS : Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Djibril Cissé (Panathinaïkos/GRE), André-Pierre Gignac (Toulouse), Mathieu Valbuena (Marseille), Hatem Ben Arfa (Marseille), Jimmy Briand (Rennes).

 

  120510 Par Eq fr les 30

 

  120510 OZM eq Fr 1

 

Comme Domenech ne dirigera plus les Bleus le Mondial achevé, il s’est permis le luxe d’évincer Karim Benzema, victime lui aussi de son comportement à l’Euro et lors de quelques entrées en jeu peu motivées plus tard. Domenech le déteste et il ne s’est pas privé de lui infliger, à 22 ans, l’énorme humiliation de « l’oublier » dans les 30. Chez lui, la vengeance est un plat qui se mange froid.(Le Parisien)

 

 

 

 

 

J'ai mis en gras les vrais titulaires. Pour ma part Raymond Domenech aurait pu les rajouter à la place de certains (voir ma liste) !!! depuis que Raymond est en place il n' a pas été fichu de trouver une vraie charnière centrale.  Il en a mis du temps pour écarter Escudé inexistant en Equipe de France....il maintient des joueurs à peine rétablis...

 

En bouquet final.. il nous prive de Karim Benzema, c'est du n'importe quoi...quand il dit.. Karim est jeune, ne joue pas beaucoup  !!!! il va rebondir ?

 

Moi aussi Raymond je connais un joueur qui joue aussi en Espagne au Barça, et qui ne joue pas beaucoup .. Alors Raymond, tu as du te dire.. Thierry est agé...Merde..il nous a qualifié (tout le monde le sait, son but a fait le tour du monde...)

 

Je suis déçu aussi par la non sélection de Nasri.. et surtout de l'absence de Planus dans les matches de préparation (c'est vrai il a été blessé, ce qui explique aussi les erreurs défensives et la baisse de régime des Girondins de Bordeaux dans le championnat de ligue 1) 

 

Allez Raymond.... sans rancune, les joueurs que tu as pris feront quand même tout leur possible pour sortir des poules de qualif...Même si la france est championne du monde en 2010, je leur souhaite de tout coeur, ça ne sera pas grâce à toi..(le peuple français n'a plus confiance en toi..de tes choix et de tes propos face aux journalistes)

 

GARDIENS : Ruffier (Monaco)

 

DEFENSEURS  : Cissokho (Lyon)

 

MILIEUX DE TERRAIN  : Nasri (Arsenal)

 

ATTAQUANTS  : Benzema (Real Madrid)

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipélien - dans actualités
commenter cet article

commentaires

Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives