Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 16:07

Monsieur Netanyhou se venge de la reconnaissance de l'etat palestienne par l'ONU, en gelant les subventions dues aux palestiniens.

 

Israel aurait il tous les droits ? Je reponds NON!

 

Le mythe d'un etat juif millénaire a du plomb dans l'aile, pour qui s'y interresse . lisez ce qu' écrit  un internaute à ce sujet :

 

"Bouche bée

La situation grotesque est simple à décrire : les sionistes justifient leur colonisation au XXe siecle du pays de Canaan (Palestine, Peleset en Egyptien) par des textes religieux qui créerent le mythe d'une « Terre d'Israel ». Ce territoire est centrée sur les deux petits royaumes juifs (séparés) d'Israel et de Judée, autour des bourgs de Samarie et de Jerusalem, vers l'an 1000 av JC était à l'INTERIEUR sur les hautes terres à 40 Km du littoral ...

La colusion des colonialistes anglais et sionistes au début de XXe siecle a conduit à une situation grotesque : Les britanniques ont installé les sionistes au début du XXe siècle sur le LITTORAL de Palestine - afin de satisfaire leur besoins coloniaux au Moyen-Orient (Jordanie, Iraq, Arabie) par la maîtrise des ports (Haifa etc), et pour border par des alliés l'est du Canal de Suez - leur lien crucial avec leurs colonies en Asie.

Actuellement les sionistes israeliens sont essentiellement sur le littoral, beneficiant des terres agricoles les plus faciles et des ports, et réclament par leur idéologie les territoires des hautes terres de Cisjordanie autour de Samarie et de Jerusalem ...

Peut etre la solution pour sortir de ce sac de noeuds (volontairement mouillés par idéologie religieuse) est d'inverser les populations et de remettre les descendant des 600'000 palestiniens expulsés en 1948 sur le littoral, dont Haifa et Tel-Aviv, et d'expulser les israeliens sur les hautes terres distantes du littoral ! ..."

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipélien - dans actualités
commenter cet article

commentaires

Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives