Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 13:23

Jean Pierre et Aliétte  étaient pour moi l'illustration vivante du couple saintois à travers lequel , lorsque l'occasion se présentait, il m'est arrivé de voir à l'oeuvre le respect de la parole donnée entre deux êtres d'unir leurs flammes amoureuses pour le meilleur et pour le pire.

 

J'avais 7 ans et je me souviens de leur flirt naissant ,à l'ombre du poirier de la porte d'entrée de la coulisse.Par reconnaissance,il m'est arrivé un jour , de le leurs rappeler avec tout le respect du à leur entre-soi.Ils en avaient  manifesté  fierté et pudeur .Ce jour là, mon estime pour eux  avait encore cru ...Honneur et respect ! Dit on.

 

Ne pouvant, pour des raisons professionnelles, assister à l'inhumation de la défunte,j'adresse mes condoléances émues  à son époux jean pierre et à ses enfants. Je leurs souhaite du courage et je leurs dis qu'un être cher ne meurt jamais, tant les souvenirs de son parcours de  vie terrestre restent présents dans le coeur de ses proches.

 

Une pensée pour son frère Euphrase.

 

 

Adieu Vat ! Paix à  son âme.

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipélien - dans nécrologie
commenter cet article

commentaires

Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives