Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 15:40

Sur le site d'info équaltime,certains internautes s'inquietent :  "L’internet tel que nous le connaissons est en danger. Si nous n’agissons pas aujourd’hui, notre droit de communiquer librement et de partager des informations pourrait être modifié à tout jamais.

(Photo/Freeimagelive/stockmedia.cc)

Dans moins de quatre semaines, l’Union internationale des télécommunications (UIT), une institution des Nations unies, entend en effet adopter de nouvelles règles en vue de restreindre les libertés fondamentales électroniques des citoyens.

Un groupe de sociétés de télécommunications s’est uni à des pays comme la Chine, l’Égypte et l’Arabie saoudite, qui restreignent déjà fortement les libertés électroniques, en vue de présenter un traité lors de la Conférence mondiale des Nations unies sur les télécommunications internationales (CMTI) qui aura lieu en décembre.

Pour signer notre pétition « Halte à la mainmise sur l’internet », consultez: http://www.change.org/petitions/halte-%C3%A0-la-mainmise-sur-l-internet.

 

 

Moi aussi ,je crains de ne plus pouvoir faire passer mes idées.  Alors j'ai signer la pétition. Je vous recommande de faire pareil. Merçi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives