Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 11:37

La vérité se fait jour petit à petit

 

NEGRITA(pseudo )vient de nous rendre visite avec sa famille tous présents au pèlerinage du 15 Aout de-la-Terre - de- Haut.
Lorsque nous lui avons demandé ce qui s’était passé, hormis l'inauguration du local des services techniques, le branchement de courant (prêté par un Saintois), le refus du Mercury Day, le refus de mise à disposition de plages propres avec poubelles sur décision de Monsieur le Maire de cette commune.
Elle nous a confirmé avoir vu ainsi que sa famille et pris des photos d'un alcoolo juché avec une canette sur le toit de l'église des Saintes.
Elle nous a également confirmé que ce n’était ni un montage, ni le tournage d’un film mais bel et bien un tafiateur embusqué   braquette ouverte sur les fideles du dimanche  tel que l’a décrit l’article du journal LE YO DI.
Pour ceux qui auraient un doute une enquete  vient d’être lancée à ce sujet ...

 AFFAIRE A SUIVRE NOUS VOUS TIENDRONS INFORME

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipélien - dans pastiche
commenter cet article

commentaires

Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives