Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 19:45
LMC,sénatrice  maire de Basse Terre  n'a pas  supporté  de voir le prévôt de terre de haut lui brûler la politesse en portant à la présidence de l'ump guadeloupe son ennemie Chaulet, ex en tout( député, maire, conseiller général, conseiller régional).

Aussitôt les résultats  des élections connus -69 suffrages ! Non!?... Une pipe!- entourée de ses proches,elle  s'était jurée de se venger de celui dont elle fut la marraine politique.

La démission de tous les militants UMP de Basse Terre/Gourbeyre n'etait qu'un préalable, mal évalué par  Klip et Klop ;ainsi qu'on peut les voir en caricature(de gros ventre et  chafouin) dans le FA du jeudi 7 janvier 2010.

Le 5 Décembre 2009 ,alertée par le chargé de communication de la Ville de Basse Terre , la direction ump Paris  etait a deux doigts d'annuler l'élection du président Chaulet  et,  une fois encore les deux zigotos croyant avoir définitivement éliminé la menace Objectif Guadeloupe, ne s'en inquiétèrent pas outre mesure...On connaît la suite.

In petto,  la feuille de route de leur exclusion a été parachevée lors du  passage  en guadeloupe de MLP ,à la veille des fêtes de fin d'année ;missionnée par son mentor Élyséen grand amateur  comme vous savez de gros rouge qui tache, quand il s'agit de se débarrasser de quelques tet a lak politiques.

 Aussi,depuis hier, au niveau national , messieurs  l'ex président et l'ex secrétaire départementaux de l'ump jouent petits bras puisque la sanction sera sévère-Carabinée , selon les voeux de LMC- pour avoir dérogé aux statuts du parti de Monsieur Raoult un homme qui ignore tout de la réalité de la région qu'il supervise  depuis Paris.

Par ailleurs  au niveau local, ils (gros ventre et chafouin)ont été pries de se taire sous peine de graves révélations ...Manieuses ???

A ceux qui doutent de mes propos, je leur demande de s'interroger sur les mobiles  de la rencontre qui a eu lieu jeudi 7 janvier 2010 entre  Monsieur Madinécouty (l'homme des missions délicates de LMC) et le prévôt vaincu/cul terreux  en sa mairie  de Terre de Haut .Monsieur Magot alias Bernier aurait intérêt a se méfier...


UMP /section de terre de haut oxymore de RPGN(rayons petites et grandes niches)...Aucun élu aux régionales 2010 ,en dépit de la troisieme place du prévot sur la liste.


Au  prochain épisode de la série le lièvre et le champion...

Partager cet article

Repost 0
Published by THEOMETHIS - dans politique
commenter cet article

commentaires

Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives