Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 20:59

Flop ,flop flop ,flop ? c'est Floup...

20 milliards de dollars de promesses commerciales nous annonce notre "Machin"a grands cocoricos publicitaires ...Couaaacs dans les sunlights éteints!!!

Hééééééé!!Mollo les gars ,la règle avec les chinois ne jamais donner de chiffre... Ben Ouais! "le Machin"Une fois de plus il veut se vendre.Souvenez vous de  : L'EPR  flop, le Rafale flop, le Mistral flop, la promesse d'un contrat de milliards d'euros au chantier naval de l'atlantique flop...Çà en fait des flops... Flop,flop flop c'est flop! 

Si quelqu'un peut me renseigner sur l'idéogramme chinois du mot flop ,je lui serais très reconnaissant, même si j'ai déjà ma petite idée sur le sujet:  Le Président des flops ! Hum "des floups"c'est mieux papa ,me dit mon petit Théo.

 

 La vérité, dit on ,sort de la bouche des enfants.

 

Moralité quand le"Machin" parle de milliards de contrats  comprenez qu'il s'agit  d'un" flop" ou d'un" floup" par inclinaison senso -auditive juvenile.

 

Au fait , qui sait combien rapporte réellement à la France un "floup"présidentiel?

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipélien - dans politique
commenter cet article

commentaires

L'archipélien 05/11/2010 03:29


petite précision ,un floup est une glace a sucer présentée sous emballage plastique ;tres appréciée par les gamins antillais dans une palette de
parfums:mangue,cythere,citron,grenadine,orgeat,kolada,coco,vanille...le parfun "acide" existe dans l'hexagone en exclusité pour ceux que çà interresse de connaitre les methodes employées pour
reduire les deficits de contrats internationaux du coté de l'élysée.


Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives