Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 17:23

 

La copie rendue avec un Zéro pointé par le Conseil Constitutionnel au Président de la république et à ses conseillers, ces derniers plus nuls les uns que les autres, nous donne une idée précise des méthodes de travail du Gouvernement : on pense n'importe quoi, on fait n'importe quoi et aujourd'hui on crie, on fulmine, on tempête n'importe quoi contre le Conseil Constitutionnel, gardien sourcilleux de la Constitution. Depuis son élection, le Président de la république à franchi allégrement toutes les bornes de la démocratie, en sorte, qu'il ne connait plus aucune limite à son seul (mauvais- bon) Vouloir. Dans une Démocratie digne de ce nom, tous ceux qui ont contribué à récolter ce Zéro pointé, démissionneraient illico, reconnaissant ainsi le gâchis qu'ils viennent de créer. Mais attendez vous à savoir qu'il n'y aura aucune démission. car, de leur point de vue, ce sont les censeurs qui sont des c... Et, que l'on ne s'y trompe pas, une autre écriture annoncée pour le 20 janvier 2010 de la loi sur la taxe carbone relève de la "mission impossible ", ainsi que l'article ci-dessus en recense les pièges et les impasses. Mais on ne peut donner ici aucun conseil aux entêtés qui nous "gouvernent" ( quel drôle de verbe pour définir leur impéritie calamiteuse !) tellement ils sont bouffis d'orgueil. Mais du fond de l'histoire de France, retentit à bon escient ce jugement du roi Louis XI sur Charles(-Nicolas-) le Téméraire : " Quand orgueil marche à Cheval, dommage le suit en croupe !". On sait ce qu'il advint du Téméraire ! 2010 pourrait bien marquer la fin du fumeux Régime du Chanoine honoraire de Saint-Jean de Latran !


mots clés:taxe carbone,conseil constitutionnel,annulation, sarkozisme bancal

Partager cet article

Repost 0
Published by THEOMETHIS - dans politique
commenter cet article

commentaires

Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives