Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 10:53

Blogodooooooooo

 

 

Luc Ferry accuse un ancien ministre de pédophilie, sans le nommer

L'ancien ministre Luc Ferry a accusé lundi soir sur Canal+ un ancien ministre d'avoir eu des relations pédophiles au Maroc, sans le nommer, affirmant avoir eu "des témoignages" à ce sujet de la part "des autorités de l'Etat au plus haut niveau", à commencer par un Premier ministre

    augmenter la taille du texte diminuer la taille du texte       
Photographe : Miguel Medina :: L'ancien ministre de l'Education nationale et philosophe Luc Ferry le 10 octobre 2010 dans les locaux du journal 'Le Monde' à Paris photo : Miguel Medina, AFP

Lors du Grand journal de Canal+, M. Ferry, ministre de l'Education nationale de 2002 à 2004, a cité un entrefilet publié dans Le Figaro Magazine sur cette affaire.

Il a affirmé ensuite qu'un "ancien ministre s'est fait poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons". "Probablement, nous savons tous ici de qui il s'agit", a-t-il dit.

"L'affaire m'a été racontée par les plus hautes autorités de l'Etat, en particulier par le Premier ministre", a-t-il poursuivi, sans citer non plus le nom du chef de gouvernement concerné.

Comme on lui demandait s'il avait des preuves de ses accusations, M. Ferry a répondu: "évidemment pas". Mais "j'ai des témoignages des membres de cabinet au plus haut niveau, des autorités de l'Etat au plus haut niveau", a-t-il ajouté.

 

 

 

 

Commentaire personnel:

Présidentielles 2012,  un parfum de    "Lang" de bois et de Colonnes de Buren...Je ne parle même pas des  fontaines à boules(puantes ) de Pol Bury. Pauvres petits! http://paris1900.lartnouveau.com/paris01/le_palais_royal.htm

Partager cet article

Repost 0
Published by L'archipélien
commenter cet article

commentaires

Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives