Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 novembre 2013 4 21 /11 /novembre /2013 18:30

Y a des jours ou les agences officielles, distributrices en flux tendus  de produits informatifs "prime time ", nous formatent en timbré ou en  schizophrène. Les séquences suivantes en témoignent:

 

Séquence une:  Abdelhakim ,ex militant d,extrême gauche et aussi ex détenu pour crapulerie en bande organisée ,se trouve affublé du label  d' ennemi public no1, pour avoir contrevenu, à travers ses périgrinations meurtrières insensées (BFM Liberation. Societé Générale la Defense ) aux règles du vivre  ensemble.

 

On ne tire pas impunément sur les gens car l' humain c'est sacré ; exception faite ,sachez le, pour l 'Etat monstre froid et ses  têtes presidémentielles  : Obama Drone .Hollande Faucon. Bi Bi Polaire de Tel Aviv...Eux, oui, peuvent se le permettre car leur pouvoir émane d'un sacre démocratique, excusez  du peu ... Démocratie que de crime commis en ton nom , comme dirait l'autre.

 

Timbré un jour , timbré toujours.  

 

Séquence deux: Ben zema, footeux professionnel délocalisé bonne pâte italienne, consacré heros national pour avoir marqué un but en s'octroyant impunément le droit de déroger aux règles foot ballistiques , par un hors jeu tangible 

 

Hip!Hip! Hip ! Hourra ! Impossible n'est pas francais ! ... vu de mes yeux vu et entendu .Désormais en FRANCE, toute honte bue,  l' Honneur est sauf pour qui bien y triche, avec le cautionnement des journalistes et du président de la République  en personne.  

 

Je ne le répéterais jamais assez, la fin ne justifie pas les moyens, que la cause soit noble et juste ou pas ; et son bras armé,  typé européen ou pas. Après cela, qui oserait contester  que la schizophrénie n'est pas l'enfant du déni de la réalité par ceux la même qui sont chargés d'indiquer le chemin de la sagesse et le sens de la mesure. 

 

La chienlit est  une voie royale pour  la déliquescence.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Profil

  • L'archipélien
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.
  • Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire” Einstein.

Archives